Résolu comment jailbreak sa ps3 pour gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu du 38

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
je demande sa car moi je n'y arive pas si quelqu'un par cam pourait m'expliquer se serai vraiment sympa

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

je demande sa car moi je n'y arive pas si quelqu'un par cam pourait m'expliquer se serai vraiment sympa
Comment ça ? donne plus de détail, tu as une puce pour le faire mais tu y arrive pas ? Ou, tu sais pas comment faire, puis tu as rien avec toi ? si tu joue actuellement avec ta console, il faut voir si ta console est compatible, puis passer par un technicien !
@FlamHacKPs3
Ou tu veux mettre un "mod menu" sur ta console non-jailbreak ?

Ben si tu veut jouer mod menu en ligne comme ta dit @RaFaLe' , regarde le code derriere ta PS3 et télécharge le de la FM|T
regarde si c'est compatible et passe par FlamHacKPs3 ou @Chris' SEC
Voila voila , en esperant avoir été utile ^^

Dernière édition:
bhe j'ai deja regarder oui elle l'ai mais j'ai suivie sur youtube les instruction de sousou mais moi j'ariive pas a la jailbreak car je trouve pas ou telecharger un logiciel mais le mod menu je c plus pk sa veut pas

bhe j'ai deja regarder oui elle l'ai mais j'ai suivie sur youtube les instruction de sousou mais moi j'ariive pas a la jailbreak car je trouve pas ou telecharger un logiciel mais le mod menu je c plus pk sa veut pas
Tu mélange tout, je pense que ta console elle doit être en 4.76, déjà si tu veux faire jailbreak ta console il te faut passer par un technicien, car tu n'as pas de puce pour le faire toi-même ?

Après tu peux avoir un menu sur console OFW mais pas utile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour