Résolu COMMENT JAILBREAK SA PS3 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille.

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Yop RealityGaming, je voulais savoir comment jailbreak sa PS3 OFW 4.66 vers une PS3 CFW DEX 4.46.1 Rebug sans aucun risques. Merci de vos reponses, Bye.

Oke, je viens de lire le topic de The Unkown mrc gros cparfait, mais alors pour jailb une ps3 il faut forcement payer?
Et oui rien et gratuit les tuto que tu aurai pût voir avec une simple mise a jour c'est des gamain qui veul juste des vut et des like

Cpas grave ca me fait un cadeau pour noel! Je vous envoie truc derriere ma ps3 ce soir et je peux la jailb envoyer une bonne video explicative pour la jailb en rebux rec cfw, mrc les gars ;)

Cpas grave ca me fait un cadeau pour noel! Je vous envoie truc derriere ma ps3 ce soir et je peux la jailb envoyer une bonne video explicative pour la jailb en rebux rec cfw, mrc les gars ;)
Si ta besoin d'aide n'hésite pas ... ;)

Yop RealityGaming, je voulais savoir comment jailbreak sa PS3 OFW 4.66 vers une PS3 CFW DEX 4.46.1 Rebug sans aucun risques. Merci de vos reponses, Bye.

Pour commencer ta play doit être compatible.

Tu peux regarder sur ce logiciel :
Ou bien en regardant la mise à jours minimal possible de ta PS3 :
( Tu fait mise à jour par support de stockage sur ta PS3 )

Si elle est compatible il te faut un E3 Flasher pour flash ta console ou le faire faire par quelqu’un ( Moi par exemple ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour