Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba déjà avoir une PS3 compatible au jailbreakYop RealityGaming, je voulais savoir comment jailbreak sa PS3 OFW 4.66 vers une PS3 CFW DEX 4.46.1 Rebug sans aucun risques. Merci de vos reponses, Bye.
comment sa? tu peux développer stpBa déjà avoir une PS3 compatible au jailbreak
Déjà ta ps dit si c'est une slim ou fat et regarde derrier au niveau des branchement y'a un code bar la ou y'a écri cechxxxxx donne le numéro qui il y'a écris apret on verracomment sa? tu peux développer stp![]()
Je tenvoi saDéjà ta ps dit si c'est une slim ou fat et regarde derrier au niveau des branchement y'a un code bar la ou y'a écri cechxxxxx donne le numéro qui il y'a écris apret on verra
Cquoi des flashers?Tien un comparatif des 3 Flasher: http://reality-gaming.fr/threads/comparatif-e3-flasher-progsteek-teensy-2-0-lequel-choisir.379193/
Une puce qui sert a jailbreak la ps3Cquoi des flashers?
Et oui rien et gratuit les tuto que tu aurai pût voir avec une simple mise a jour c'est des gamain qui veul juste des vut et des likeOke, je viens de lire le topic de The Unkown mrc gros cparfait, mais alors pour jailb une ps3 il faut forcement payer?
Oke mrcEt oui rien et gratuit les tuto que tu aurai pût voir avec une simple mise a jour c'est des gamain qui veul juste des vut et des like
Oui t'est obligerOke, je viens de lire le topic de The Unkown mrc gros cparfait, mais alors pour jailb une ps3 il faut forcement payer?
Si ta besoin d'aide n'hésite pas ...Cpas grave ca me fait un cadeau pour noel! Je vous envoie truc derriere ma ps3 ce soir et je peux la jailb envoyer une bonne video explicative pour la jailb en rebux rec cfw, mrc les gars![]()
Ok merci pour l'info!!!Si ta besoin d'aide n'hésite pas ...![]()
PV passe le moi ...Ok merci pour l'info!!!envoie ton skype stp
![]()
Yop RealityGaming, je voulais savoir comment jailbreak sa PS3 OFW 4.66 vers une PS3 CFW DEX 4.46.1 Rebug sans aucun risques. Merci de vos reponses, Bye.