Résolu comment jailbreak ps3 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabiodu69

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
25
bonjour je possede une ps3 en version 4.66 c'est une CEX et je voudrais la jailbreak pour mettre par la suite un mod menu pour GTA 5 j'aimerai avoir un lien ou expliquation comment la jailbreak et comment metre un menu merci

désoler pour l'écriture mais sa fait 2h je cherche il est tard je suis claquer
 

Viak-SEB

GFX & CODEUR A TON SERVICE <3 ! MP MOI!
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
73
Réactions
10
Points
1 526
RGCoins
0
Bah mec /: Tu veux faire des lobby ou pas pour ma part j'ai pris un E3 Flasher chez Hacksconsole.fr elle etait downgrader en 3.55 Je l'ai fais moi meme le jailbreak [:]

Sa prend quelque temps mais bon..

faut demonter ta console, mais fais gaffe a un faux mouvement après vien pas chialez car ta pus de console.
 

fabiodu69

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
25
Bah mec /: Tu veux faire des lobby ou pas pour ma part j'ai pris un E3 Flasher chez Hacksconsole.fr elle etait downgrader en 3.55 Je l'ai fais moi meme le jailbreak [:]

Sa prend quelque temps mais bon..

faut demonter ta console, mais fais gaffe a un faux mouvement après vien pas chialez car ta pus de console.
Sa âpre il y a pas de problem de démonté des pc toute la journée une play c du plastique avec une carte mère ect et des fil moi le truck c'est quand j'aurai mis le E3 flasher j'allume la play et i faut encore faire des truck ou sa se fait tous seule ?
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Sa âpre il y a pas de problem de démonté des pc toute la journée une play c du plastique avec une carte mère ect et des fil moi le truck c'est quand j'aurai mis le E3 flasher j'allume la play et i faut encore faire des truck ou sa se fait tous seule ?
faut faire plein de manip
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
, j'avai envoyer ma ps3 fat chez eux et la j'ai commander une slim en 4.55 rogero psk avec la ultraslim on peut rien faire
 

Daoud36

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
74
Réactions
14
Points
2 356
RGCoins
0
salut
jai un petit probleme si on peu maider.
voila jai une ps3 slim cech 2504b data oc en 4.66 et le e3 flasher et j'utilise la mise a jour 2011.10.28 update Samsung et quand je dump la memoire flasher et ke je fai la verification du dump avec ps3 flash tool 4.66 sa mai dump BAD.
J'ai deja fais 3 ps3 4.66 sen aucun souci mai ell ces une galere, une solution?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut