Résolu comment jailbreak ps3 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabiodu69

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
25
bonjour je possede une ps3 en version 4.66 c'est une CEX et je voudrais la jailbreak pour mettre par la suite un mod menu pour GTA 5 j'aimerai avoir un lien ou expliquation comment la jailbreak et comment metre un menu merci

désoler pour l'écriture mais sa fait 2h je cherche il est tard je suis claquer
 

Snatch

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
779
Réactions
223
Points
5 946
RGCoins
0
bonjour je possede une ps3 en version 4.66 c'est une CEX et je voudrais la jailbreak pour mettre par la suite un mod menu pour GTA 5 j'aimerai avoir un lien ou expliquation comment la jailbreak et comment metre un menu merci

désoler pour l'écriture mais sa fait 2h je cherche il est tard je suis claquer
mais elle est déjà jailbreak t'a ps3 si tu es en Cex
 

fabiodu69

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
25
la seul solution c'est l'e3 flasher , mais je te déconseille de le faire toi vue que tu connais rien :/
Oui mai jai pas envie de m'être des sous dedan mai sur YouTube je vois des mec avec des clef usb sans jailbreak i mette le menu sur gta v âpre esque c'est du fake ?
 

fabiodu69

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
25
mais elle est déjà jailbreak t'a ps3 si tu es en Cex
Non elle ne l'est pas il y a toute les icône d'origine juste que quand on va dans informations système il y a un code c'est l1 r1 flèche gauche et carré fau appui sur tou sa tou en même temps puis on relâche tou on appui sur sélect on relâche et on reste appuyer sur start et la un menu d'information s'affiche et c'est marqué qu'à ma ps3 est une CEX
 
Dernière édition:

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Non elle ne l'est pas il y a toute les icône d'origine juste que quand on va dans informations système il y a un code c'est l1 r1 flèche gauche et carré fau appui sur tou sa tou en même temps puis on relâche tou on appui sur sélect on relâche et on reste appuyer sur start et la un menu d'information s'affiche et c'est marqué qu'à ma ps3 est une CEX
déja tu as quoi comme play , si tu a la slim , donne moi le data code derriere , si ta la super slim oublie , et le seul moyen c'est l'e3 flasher
 

fabiodu69

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
25
déja tu as quoi comme play , si tu a la slim , donne moi le data code derriere , si ta la super slim oublie , et le seul moyen c'est l'e3 flasher
J'ai la première play la fat la grosse qui fait du bruit avec les bouton tactile et marque PlayStation 3
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
écoute , c'est 80 € le downgrade mec t'es obliger d'avoir un e3 flasher pour le faire , envoie ta console chez 90€ avec les fdp et ta console revient en cfw
 

shinshan972

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
4
Points
2 331
RGCoins
0
salut, ma ps3 slim est une 2504 , data code: 0c. je l'ai testé avec le logiciel MinVerChk pour voir si elle est compatible, je peux descendre jusqu’à la version 3.40. si je trouve une sauvegarde système 3.42 et que je la copie sur un disque dur vierge et que je branche le disque dur dans la ps3, ma ps3 sera en version 3.42?
 

fabiodu69

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
25
écoute , c'est 80 € le downgrade mec t'es obliger d'avoir un e3 flasher pour le faire , envoie ta console chez 90€ avec les *** et ta console revient en cfw
Mais on est obligé ?
Y a pas dotre moyen ?
J'ai vu sur YouTube les gens sur des clef usb i mette des mod menu pour gta âpre je sais pas si c'est du fake

C'est tellement compliqué les consoles je vais retourner à jouer à gta 4 sur pc j'arrive à moder bocoup plus facilement et sans y mètre 1 sou
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
salut, ma ps3 slim est une 2504 , data code: 0c. je l'ai testé avec le logiciel MinVerChk pour voir si elle est compatible, je peux descendre jusqu’à la version 3.40. si je trouve une sauvegarde système 3.42 et que je la copie sur un disque dur vierge et que je branche le disque dur dans la ps3, ma ps3 sera en version 3.42?
nn
Mais on est obligé ?
Y a pas dotre moyen ?
J'ai vu sur YouTube les gens sur des clef usb i mette des mod menu pour gta âpre je sais pas si c'est du fake

C'est tellement compliqué les consoles je vais retourner à jouer à gta 4 sur pc j'arrive à moder bocoup plus facilement et sans y mètre 1 sou
non il y a pas d'autre moyen , c'est simple , faut juste connaitre ;)
 

fabiodu69

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
25
salut, ma ps3 slim est une 2504 , data code: 0c. je l'ai testé avec le logiciel MinVerChk pour voir si elle est compatible, je peux descendre jusqu’à la version 3.40. si je trouve une sauvegarde système 3.42 et que je la copie sur un disque dur vierge et que je branche le disque dur dans la ps3, ma ps3 sera en version 3.42?
Normalement non faut que tu l'allume en safe mode je croi et mètre la version sous usb corriger moi si je me trompe
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Ok opir jlaisse tomber mettre 100 bal dans une play qui vau plu rien sa m'intéresse pas... Chui deg
c'est la vie , moi j'ai une super slim , vendredi j'ai commander une slim en cfw 4.55 rogero pour 259€ elle arrive lundi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut