Résolu Comment JailBreak notre PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalvin ツ

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Bonjour' je voudrais savoir si on peux JailBreak notre PS3 nous même sans acheter des choses et aussi comment là JailBreak ? Si vous s'avez comment le faire ou vous connaissez un Tutoriel dite le moi , merci

Bonjour' je voudrais savoir si on peux JailBreak notre PS3 nous même sans acheter des choses et aussi comment là JailBreak ? Si vous s'avez comment le faire ou vous connaissez un Tutoriel dite le moi , merci
Oui, tu peux, avec un puce / flasher, pour 70 euros, mais si tu as pas les connaissances pour, c'est inutile, passe directement par un technicien, :ok:

Ok merci , si je passe pas un technicien j'en aurais pour combien
50-70 euros a peu près, mais la qualité est présente, tu ne risques aucun souci, alors que toi il suffit que tu te loupes, c'est cuit, puis tu vas en avoir en général plus cher tout seul ^^ je te conseille de contacter le technicien @FlamHacKPs3 , un super gars, aucun souci super boulot ^^ tu peux lui faire totalement confiance, contacte le ici https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 :ok:

Sans rien acheter , c'est impossible. Donc cela ne peut ce faire gratuitement .
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour