bonjours je suis en train de mequiper pour jailbreak mesps3 que jai mais je ne sais aps comment faire et jaimerais laprendre alors si quelqun pourrais maider ds les etape de jailbreak de consolle sa serai aprecier merci bcp davance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonsoir,bonjours je suis en train de mequiper pour jailbreak mesps3 que jai mais je ne sais aps comment faire et jaimerais laprendre alors si quelqun pourrais maider ds les etape de jailbreak de consolle sa serai aprecier merci bcp davance

Rend toi ici pour la partie avec E3 :jva avoir le e3 bientot et pour le donwgrade je devrai etre correcte cest les etape qui suis que je ne sais pas

Y'a plus besoin de dowgrade maintenant tu patch directement le dump pour lui mettre un cfwjva avoir le e3 bientot et pour le donwgrade je devrai etre correcte cest les etape qui suis que je ne sais pas
et comment je fait saY'a plus besoin de dowgrade maintenant tu patch directement le dump pour lui mettre un cfw![]()
Tien >et comment je fait sa