Résolu Comment jailbreak ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoaDz78

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjours, j'aimerais comment jailbreak ma ps3 enfin tous ce qu'il faut acheté pour jailbreak une ps3 au prix le plus bas et tous les composant donc si quelqu'un a un bon site et qu'il sait il faut que j'achète quoi je suis preneur

merci d'avance :D

Donc si elle est compatible , tu a deux possibilité pour le jailbreak sois avec soudure ou sans soudure perso jte conseille un e3 flasher qui est sans soudure et sa fonctionne très bien

Donc si elle est compatible , tu a deux possibilité pour le jailbreak sois avec soudure ou sans soudure perso jte conseille un e3 flasher qui est sans soudure et sa fonctionne très bien
Okay merci et juste comme sa un petit bref on fai comment dés que on là ?

A ok tien c celui la

Et une fois que tu la installez . Après il y a plusieurs tuto

Bonjours, j'aimerais comment jailbreak ma ps3 enfin tous ce qu'il faut acheté pour jailbreak une ps3 au prix le plus bas et tous les composant donc si quelqu'un a un bon site et qu'il sait il faut que j'achète quoi je suis preneur

Prends contacte avec un technicien, ça sera plus rapide pour toi, tu ne risque rien comme ça.

salut,
tu peut me contacter si tu veut si tu recherche un technicien confirmer déclarée et avec garantie + facture ;)
Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour