Résolu Comment jailbreak ma PS3 qui est en 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
0
bonjour j ai récement acheter une ps3 et je voudrais la cracker un custom Firmware.
J ai utilisé ps3 Check : Update data of version 2.70 .
Pouvez M aider a la jailbreak ? Svp

Si vous avez d autres informations je vous les transmettrais !

bonjour j ai récement acheter une ps3 et je voudrais la *****er un custom Firmware.

Salut, tu ne peux pas la c r ack avec UNE USB, il te faut un e3 flasher 65e-70 euro

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
salut tous le mondes g installer 4.70 ferrox jusque la nikel je peut me connecter ! mais est ce que je doit utiliser psn patch 4.66.33 pour me co. en sécurité même si le risque 0 n'existe pas

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

bonjour j ai récement acheter une ps3 et je voudrais la *****er un custom Firmware.

Salut,

Oui à l'aide d'un downgrade. (E3 Flasher)

Bonne soirée

Samuele

salut tous le mondes g installer 4.70 ferrox jusque la nikel je peut me connecter ! mais est ce que je doit utiliser psn patch 4.66.33 pour me co. en sécurité même si le risque 0 n'existe pas
Oui il est impératif d'utiliser psnpatch ou autre pour jouer en ligne.

bonjour je suis novice mais j'ai fais "jailbreak" ma ps3 version 4.70 avec un e-flasher tout fonctionne mais j'arrive pas a me connecter au psn il me dit que j'ai une mise a jour systeme a faire! Quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance

bonjour je suis novice mais j'ai fais "jailbreak" ma ps3 version 4.70 avec un e-flasher tout fonctionne mais j'arrive pas a me connecter au psn il me dit que j'ai une mise a jour systeme a faire! Quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
Bonsoir, contacte ton vendeur directement, car je sais pas si tu sais installer un spoof ?
tu as un cfw cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour