Résolu Comment jailbreak ma PS3 fat cechl je suis actuellement en 4.8 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MFW
  • Créé le Créé le

MFW

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Bonjour je voudrais savoir comment jail break ma ps3 fat cechl je suis actuellement en 4.8, j'ai vu sur fiche des différentes ps3 qui peuvent être jailbreal la mienne en fais parti mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'expliquer merci, se serais pour mettre des modmenu etc… merci d'avance a ceux qui m'aiderons ^^

Merci pour le site mais beaucoup trop chère juste pour sa je vais voir avec le tech du sire que vous me conseiller merci bien.
Malheureusement, le jailbreak reste toujours cher, tu trouveras pas en dessous de 50 euros pour un flash et 120 pour une jailbreak :/

Bonjour je voudrais savoir comment jail break ma ps3 fat cechl je suis actuellement en 4.8, j'ai vu sur fiche des différentes ps3 qui peuvent être jailbreal la mienne en fais parti mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'expliquer merci, se serais pour mettre des modmenu etc… merci d'avance a ceux qui m'aiderons ^^
@FlamHacKPs3 @Chris' SEC Sont les boss ils vont t'aider !

Bon bah merci…
En résumé il te fait soit un flasher soit un technicien ou meme un particulier peut le faire lol pas,forcément un pro (jpeux le faire moi ) et après si tu achète un flasher vas voir la chaîne yt de tacktick KnifePTG il a un tuto très précis . Si jai résolu ton pb clique sur "cette réponse à résolu mon pb "

Comm tu veux mais je te dis les particuliers qui l'ont fait eux même sont très bien capables c pas un tric de ouf à fzire bref au passage je suis en Essonne si jamais tu change d'avis ou si t dans le coin lol

Je préfère faire sa avec des gens dont rg a confiance
Sa te reviens moin cher de la faire par un technicien je l'ensemble et c moin risqué mais un e3 flasher est réutilisable par exemple donc d'un côté sa peut être rentable au final et si tu le fait toi meme comme jai dit vas voir la chaîne de tacktik KnifePTG et bfogvdo pr les tuto mode menu installation et changement cid (la base quoi) j'espère t'avoir aidé

Sa te reviens moin cher de la faire par un technicien je l'ensemble et c moin risqué mais un e3 flasher est réutilisable par exemple donc d'un côté sa peut être rentable au final et si tu le fait toi meme comme jai dit vas voir la chaîne de tacktik KnifePTG et bfogvdo pr les tuto mode menu installation et changement cid (la base quoi) j'espère t'avoir aidé
Non

Retour