Résolu Comment jailbreak ma console avec un fichier ?

GhostyManiakk

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour j'aimerais jailbreak ma ps3 avec un fichier voici ma ps3 en photo aidez moi svp je veux des mods menus

Dernière édition par un modérateur:
Ta PS3 est peut être jailbrekable.

MinVerCheck se présente comme une version système et est donc nommé PS3UPDAT.PUP, mettez le sur une clé USB (dans PS3/UPDATE) comme une mise à jour système et connectez là sur votre PS3, puis sur votre console, choisissez l'option "Mise à jour par support de stockage". A ce moment-là, la console va vous indiqué quelle version elle supporte au minimum.
Voici ce qu'il faut retenir:
  • Si MinVerCheck indique 3.56: La console est jailbreakable mais ne pourra pas être downgradée en 3.55 vu que la version n'est pas supportée, il faudra alors obligatoirement passé via un flasher pour dumper la NOR, la patcher puis la ré-écrire (méthode appelée "no-FSM").
  • Si MinVerCheck indique 3.60: La console ne peut pas être jailbreakée. "Pourquoi ne pas utiliser la méthode no-FSM?" me direz-vous. Simplement car toutes PS3 supportant au minimum la version 3.60 signifie aussi que la console possède la chaîne de sécurité METLDR2, celle-ci n'étant pas entièrement déchiffrée, impossible de faire quoique se soit sur la console.

Fichiers joints

Y'a 2% de chance de tombé sur les dernier 3.56 en sortie d'usine sur cette version de console ils sont a 98% toute en 3.60 :
Donc dans le cas ou le Pup te sort 3.60 c'est mort
Bon bah c'est foutu et y a pas une autre methode ? Meme materiel
C'est dead x) y'a aucun autre moyen ta console n'est et ne pourra jamais être jailbreak :ok:
Y'a les Ode genre Cobra ode ect mais c'est uniquement pour avoir les jeux donc oublie les Hack / Mods :)

Retour