Comment Jailbreak Iphone 4s toute version avec Evasion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fay2s

Premium
Réactions
538
RGCoins
50
Salut a tous vous cherche comment Comment jailbreaker avec Evasi0n ?

Étape par étape vous allez comprendre le bon fonctionnement d'Evasi0n. Ne vous inquiétez pas, c'est très simple !

1- Une fois que vous avez téléchargé Evasi0n, vous devez le décompresser avec WinZIP ou WinRAR comme sur l'image ci-dessous :

1.png

2.png

2- Assurez-vous que votre appareil est bien branché sur votre ordinateur et qu'iTunes soit fermé

3- Très important, votre appareil ne doit pas avoir de code ! Allez dans les "Réglages" pour enlever son code de verrouillage si vous en avez un !

4- Une fois que vous avez décompressé le fichier ".zip", ouvrez le dossier Evasi0n, ensuite vous allez avoir le logo d’Evasi0n qui est sur le bureau de votre ordinateur. Exécuté "evasi0n.exe" en effectuant un clique droit dessus. "Exécuter en tant qu'Administrateur".

3.png

5- Une fois exécuté, Evasi0n va détecter votre appareil, il vous reste donc à cliquer sur "Jailbreak" pour commencer le Jailbreak de votre appareil !

4.png

6- Par la suite, tout se fera automatiquement ! Pas besoin de mettre votre appareil en "DFU Mode" pour ce Jailbreak ! Patientez le temps que le processus se termine.

5.png

7- Lorsque vous allez arrivé à l'étape où "Evasi0n" vous demande d'appuyer sur l'icône Jailbreak (comme sur l'image ci-dessous), eh bien vous devez aller sur votre appareil, appuyer sur l'icône "Jailbreak" qui s'est rajouté dans une des pages (comme sur la deuxième image ci-dessous).

Attention ! Vous devez appuyer seulement UNE fois ! C'est normale qu'elle se referme directement après avoir appuyé dessus !

6.png

7.png

8- Votre appareil va redémarrer plusieurs fois, c'est normale ! Vous devez le laisser travailler. Par fois des images spéciale s'afficheront (comme celle ci-dessous), c'est tout à fait normale, on patiente.

8.png

9- Evasi0n va vous dire que le Jailbreak est complété, vous devez tout simplement fermer le logiciel en cliquant sur "Exit".

9.png

10- Et voilà, c'est terminé ! Vous avez maintenant un iDevice jailbreaké ! Il vous reste tout simplement à lancé Cydia et le tour est joué. Merci d'avoir pris la peine de lire le tuto de JailbreakPourLesNuls créé par iPodTouchisapro (Alex).

421_12.png
421_13.png

Si je t'ai aidez tu sais comment remerciez ;)

Source : JBPLN

Dernière édition:
Très bon tuto merci :)

Salut,

Tu pourrais au moins indiquer qu'il n'est pas de toi. ;)

Il existe déjà plusieurs discussion a ce sujet.
C'est mal de s'attribuer les mérites d'un tutoriel C/C.

@Twuxy GTP

salut j'ai essayer de jailbreak mon iphone 4 avec evasion , mais il ne se passe rien je suis bien en 7.0.4 ioS evaision le prend bien en charge , par contre je n'et pas restaurez mon iphone car la version 7.0.6 et sortit et il veut me la mettre après restauration , y a t'il un moyen de passez cette mise a jour

salut j'ai essayer de jailbreak mon iphone 4 avec evasion , mais il ne se passe rien je suis bien en 7.0.4 ioS evaision le prend bien en charge , par contre je n'et pas restaurez mon iphone car la version 7.0.6 et sortit et il veut me la mettre après restauration , y a t'il un moyen de passez cette mise a jour
Salut je n'ai pas compris ton problème , MP moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour