Résolu COMMENT JAILBREAK FAT EN VERSION 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo3165

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
PS3 Jailbreak : ( Non)

Votre firmware :3.55 OFFICIEL JE CROIS

Type de PS3 : FAT 40GA

Votre OS : (Windows)

Type de connexion : ETHERNET ET WIFI FIBRE OPTIQUE

Votre problème : je suis nouveau dans le monde du hack ps3 je voudrai la jailbreak elle est en version 3.55 et je vouidrais savoir toute les demarche a suivre car hier on ma telecharger REBUG 3.55.4 REX EDITION ET quand je fais mise a jour par support de stockage sa me dit mise a jour non applicable merci de m aider s il vous plait mon skyppe est theludotor

Bon si tu est en ofw 3.55

-Tu prepare un vle usb formater en fat 32

- tu cree dans la cle usb a la racine un dossier nommée PS3 dans ce dossier ps3 tu re cree un dossier nomee UPDATE
SE QUI DEVRAIT TE DONNER cle usb> PS3 > UPDATE

- ENSUITE TU telecharge le cfw 4.50 rogero tu le decompresse et tu devrais avoir un fichier .PUP ce fichier .PUP tu le copie dans le dossier UPDATE et le renomme "PS3updat.pup"
Sans le guillemet
Se qui devrait donne sur l'usb cle uSb >PS3> UPDATE > PS3UPDAT.PUP

-pour finir tu insert ta cle usb dans le por usb le plus a droite
Et procede a la mise a jour via le xmb

(Conseil pour eviter les connerie
-pas de cd dans le lecteur
- pas de co internet wifi dasctivé et ethernet debranche )

Si tu as besoin d'aide hésite pas a me mp bon courage a tOI

Le pr
Bon si tu est en ofw 3.55

-Tu prepare un vle usb formater en fat 32

- tu cree dans la cle usb a la racine un dossier nommée PS3 dans ce dossier ps3 tu re cree un dossier nomee UPDATE
SE QUI DEVRAIT TE DONNER cle usb> PS3 > UPDATE

- ENSUITE TU telecharge le cfw 4.50 rogero tu le decompresse et tu devrais avoir un fichier .PUP ce fichier .PUP tu le copie dans le dossier UPDATE et le renomme "PS3updat.pup"
Sans le guillemet
Se qui devrait donne sur l'usb cle uSb >PS3> UPDATE > PS3UPDAT.PUP

-pour finir tu insert ta cle usb dans le por usb le plus a droite
Et procede a la mise a jour via le xmb

(Conseil pour eviter les connerie
-pas de cd dans le lecteur
- pas de co internet wifi dasctivé et ethernet debranche )

Si tu as besoin d'aide hésite pas a me mp bon courage a tOI
Le problème c est que je ne peux pas lance le toggle qa l écran reste noir

PS3 Jailbreak : ( Non)

Votre firmware :3.55 OFFICIEL JE CROIS

Type de PS3 : FAT 40GA

Votre OS : (Windows)

Type de connexion : ETHERNET ET WIFI FIBRE OPTIQUE

Votre problème : je suis nouveau dans le monde du hack ps3 je voudrai la jailbreak elle est en version 3.55 et je vouidrais savoir toute les demarche a suivre car hier on ma telecharger REBUG 3.55.4 REX EDITION ET quand je fais mise a jour par support de stockage sa me dit mise a jour non applicable merci de m aider s il vous plait mon skyppe est theludotor
Tu ne peux pas!
Il faut d'abord downgrader ta play vers 3.55 puis va sur ce lien et télécharge le CFW qui t'interressent

Tu ne peux pas!
Il faut d'abord downgrader ta play vers 3.55 puis va sur ce lien et télécharge le CFW qui t'interressent
Il est déjà en 3.55, ça serait bien de lire sont message en entier :)

Perso je te conseille d'essayer de mettre un Rebug 4.46 ou un Rogero 4.55 pour commencer. Directement depuis le menu de la console, màj par support de stockage.

Perso je te conseille d'essayer de mettre un Rebug 4.46 ou un Rogero 4.55 pour commencer. Directement depuis le menu de la console, màj par support de stockage.
merci c bon maintenant faut que je triouve des tool

Salut je voulait de poser une question car un pote aimerais mettre sa ps3 Slim en DEX 4.46 Rebug, aurait tu le prix du downgrade apres la version j'ai

Juste downgrade car je bosse avecc sebastien Backet de hack console qui me donne des CFW car g pris ma plaay cher lui

Il te donne des CFW deja ca veux rien dire tu les chope partout sur le net les cfw mdr donc bon ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour