Hrog L'inceste
Premium
tout et dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahah mdr moi j'ai pas été aussi méchant que toi izziiiiChercher "Taig" sur google, télécharger le logiciel, l'ouvrir et faire ce qu'il y a écrit ? Toi comprendre ?
Et encore, j'me suis retenu parce que c'est trop compliqué d'écrire "tuto jailbreak IOS 8.1"ahahah mdr moi j'ai pas été aussi méchant que toi izziiii
ahahhahah mdr je kiff quand on clash les gens comme çaEt encore, j'me suis retenu parce que c'est trop compliqué d'écrire "tuto jailbreak IOS 8.1"
non que TaiGOn peut pas jailbreak avec pangu en 8.1 ?![]()
Pangu c'etait la maj d'avantnon que TaiG
Non mais j'suis sûr que le mec a même pas cherché 2 secondesahahhahah mdr je kiff quand on clash les gens comme ça
Avec taig aussi hein8.1 = Jailbreak avec Pangu, quand on veut faire les malins, on s'instruit avant.
Oui mais 8.1.2 = TaiG alors TaiGeule8.1 = Jailbreak avec Pangu, quand on veut faire les malins, on s'instruit avant.
Avoue elle etait bonne la blague mdrEn fait y a presque que des trolls ici ?
Oue pas mal j'avoue .Avoue elle etait bonne la blague mdr
Sur le fofo il y a deja 10 tuto comment jailbreak c'est lui qui ne sais pas cherchéOue pas mal j'avoue .
Je parlais surtout des com en général , on congratule des "tutos" qui coulent de sources (y a même des gros c/c)et on envoi balader vers Google un membre qui pose une question certe pas assez développée .
Bref j'ai vu mieux comme forum d'entraide