iPlaySnow__
Membre
Bonjour, bonsoir les gens ! Je voudrais savoir comment jailbreak ma PS3 slim qui est en 4.70 pour faire des lobby sur GTA V
Pas de stealer svp !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, bonsoir les gens ! Je voudrais savoir comment jailbreak ma PS3 slim qui est en 4.70 pour faire des lobby sur GTA VPas de stealer svp !!
Faut acheter un E3 Flasher![]()
Tu passes par un pro, qui installe un puce/ouE3 flasher, pour que comme ça, c'est fait, solo tu n'y arriveras jamais, c'est payant, en moyenne 60-70 euros. ^^ ssi tu souhaite vraiment le faire, contact @FlamHacKPs3Bonjour, bonsoir les gens ! Je voudrais savoir comment jailbreak ma PS3 slim qui est en 4.70 pour faire des lobby sur GTA VPas de stealer svp !!
Yo , tu doit avoir une E3 FlasheurBonjour, bonsoir les gens ! Je voudrais savoir comment jailbreak ma PS3 slim qui est en 4.70 pour faire des lobby sur GTA VPas de stealer svp !!
Quel modèle ?Bonjour, bonsoir les gens ! Je voudrais savoir comment jailbreak ma PS3 slim qui est en 4.70 pour faire des lobby sur GTA VPas de stealer svp !!
La seule chose que tu peux faire c'est installer un cobre ODE pour avoir tout les jeux gratuitMerci d'essayez de m'aider mes c'ezt une ultra slim que j'ai je peux pas la jailbreak![]()
Tu m'interesse lol comment je pourrais faire ça ?La seule chose que tu peux faire c'est installer un cobre ODE pour avoir tout les jeux gratuit![]()
Pardon je me suis tromper de nom, sa s’appelle un 3KeyTu m'interesse lol comment je pourrais faire ça ?
Bonjour, bonsoir les gens ! Je voudrais savoir comment jailbreak ma PS3 slim qui est en 4.70 pour faire des lobby sur GTA VPas de stealer svp !!
Il a une super slimMoi si tu veux, viens en privée![]()
un 3Key il peut sa? ou je me trompe ?Pas possible.![]()