Résolu Comment jailbreacker ma ps3? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OSMOSE

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour
J'aimerais "cracker" ma 2eme PS3
Je connait un peut le monde du hack cracking....
Mais j'ai jamais fait sur ps3
J'aimerais avoir des conseille, tutoriel, et savoir les différente façon qu'il existe ?
J'ai vus qu'il y en a ou on ne peut plus jouer en réseau après et d'autres que si
J'aimerais continué à jouer en réseau quand même.
Donc si des personne on un peut de temps pour me passer des tutoriel, me donner des conseille,
des liens...etc
Je suis preneur ;)
Je vous remercie d'avance
Bon game à tous ;)

Tu trouveras mieux sur Google que sur RG , je dit sa je dit rien ;)
Lol
Bonjour
J'aimerais "cracker" ma 2eme PS3
Je connait un peut le monde du hack cracking....
Mais j'ai jamais fait sur ps3
J'aimerais avoir des conseille, tutoriel, et savoir les différente façon qu'il existe ?
J'ai vus qu'il y en a ou on ne peut plus jouer en réseau après et d'autres que si
J'aimerais continué à jouer en réseau quand même.
Donc si des personne on un peut de temps pour me passer des tutoriel, me donner des conseille,
des liens...etc
Je suis preneur ;)
Je vous remercie d'avance
Bon game à tous ;)
Pour cracker une PS3 en version 3.56 ou plus donc jusqu’à 4.55 il te faut une puce de downgrade ( E3 Flasher , Progskeet , Teensy++ )
Apres il faut vérifier la compatibilité de ta PS3 ici : http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/

Apres downgrade passer sur un CFW style 4.55 Rogero qui te donneras accès au PSN ;)

Salut , alors pour commencer ta play est en qu'elle version :) ?
●Si elle est supérieur à 3.55 il te faudra acquérir un e3 - flasher qui coûte dans les 80 euros , il faut que la console soit compatible au downgrade ;) ( il ya un tuto sur le forum pour voir s'il elle est compatible je te cache pas j'ai la flemme de chercher je suis sur mon phone :P )

●Une fois en 3.55 il te suffira d'installer un cfw , je te conseil de passer ta console en dex il ya des tutos un peut partout :) ( en dex je te conseil 4.46 rebug ou ita 4.50 )

● Dans tout les cas tu pourras te connecter au psn , il te suffira juste d'avoir un console id valide qui n'est pas banni du psn :) ! Il yen a des partager sur RG ou tu peux en acheter des uniques :)

je reviens 2 secondes sur le downgrade :) tu peux aussi faire appel à un technicien qui te coûtera moin chère ( 60 euros environ ) et au moin tu auras rien à faire :)

J'espère t'avoir aidé.

Salut , alors pour commencer ta play est en qu'elle version :) ?
●Si elle est supérieur à 3.55 il te faudra acquérir un e3 - flasher qui coûte dans les 80 euros , il faut que la console soit compatible au downgrade ;) ( il ya un tuto sur le forum pour voir s'il elle est compatible je te cache pas j'ai la flemme de chercher je suis sur mon phone :P )

●Une fois en 3.55 il te suffira d'installer un cfw , je te conseil de passer ta console en dex il ya des tutos un peux partout :) ( en dex je te conseil 4.46 rebug ou ita 4.50 )

● Dans tout les cas tu pourras te connecter au psn , il te suffira juste d'avoir un console id valide qui n'est pas banni du psn :) ! Il yen a des partager sur RG ou tu peux en acheter des uniques :)

je reviens 2 secondes sur le downgrade :) tu peux aussi faire appel à un technicien qui te coûtera moin chère ( 60 euros environ ) et au moin tu auras rien à faire :)

J'espère t'avoir aidé
Le DEX ne sert plus a grand chose mec :rofl: http://reality-gaming.fr/posts/2807537/

4.55 Rogero sa suffit largement :ok:

S'il ne veut pas faire de lobby oui. 4.55 n'est pas compatible au ccapi. Ensuite en dex pas besoin d'avoir de spoof.
PTDR 4;55 c'est la dernière Maj ou y'a besoin de spoof ? pour les futur Maj ? ok mais 3 jours après un spoof sort ;)
Pas compatible CCAPI ? :rofl: il serais peut être temps de ce mettre a jour mec :ok:

OMG :rofl:

PTDR 4;55 c'est la dernière Maj ou y'a besoin de spoof ? pour les futur Maj ? ok mais 3 jours après un spoof sort ;)
Pas compatible CCAPI ? :rofl: il serais peut être temps de ce mettre a jour mec :ok:

OMG :rofl:
Sa m'énerve les mecs qui se sentent puissant. Ouah tu es au courant que le ccapi est sortit en 4.55 bravo toute mes félicitations. Sort de RG si c'est pour te foutre de la gueule des Gens.
J'essaie de l'aider je te parle pas à toi mais à lui. Quand il y aura une maj dit moi qui sait qui va venir pleurer parce que il peut plus ce co ? Lui.

Sa m'énerve les mecs qui se sente puissant. Ouah tu es au courant que le ccapi est sortit en 4.55 bravo toute mes félicitations. Sort de RG si c'est pour te foutre de la gueule des Gens.
J'essaie de l'aider je te parle pas à toi mais à lui. Quand il y aura une maj dit moi qui sait qui va venir pleurer parce que il peut plus ce co ? Lui.
MDR tu parle en sachant la moitié des choses :ok: Renseigne toi sur ce que tu dit avant de le dire ;)

Quand y'oras une Maj il devras surement attendre mais quand il auras un problème comme la plupart ayant un DEX il pleureras vraiment :rofl:

MDR tu parle en sachant la moitié des choses :ok: Renseigne toi sur ce que tu dit avant de le dire ;)

Quand y'oras une Maj il devras surement attendre mais quand il auras un problème comme la plupart ayant un DEX il pleureras vraiment :rofl:
Tu va dire je m'en fou de ta vie mais je sors de l'hôpital ce matin. Donc je suis pas forcément au courant des news. Il a l'air de si connaître c'est pas compliquer les dex ... !

Ps: j'ai été sur la fmt , c'est pas marqué que ces compatible :O

Tu va dire je m'en fou de ta vie mais je sors de l'hôpital ce matin. Donc je suis pas forcément au courant des news. Il a l'air de si connaître c'est pas compliquer les dex ... !

Ps: j'ai été sur la fmt , c'est pas marqué que ces compatible :O
Je m’en fou de la vie de personne ;) Je ne peut pas savoir que tu sortent de l’hôpital une recherche prend 5 sec , Regarde section PS3 , CCAPI mis a jour pour 4.55 ;)

Puis même les novice on l'aire de si connaitre mais avec une DEX entre les mains c'est carrément autres chose au moment de la config ou de la connexion Hors en CEX pas de soucis ;)

Je m’en fou de la vie de personne ;) Je ne peut pas savoir que tu sortent de l’hôpital une recherche prend 5 sec , Regarde section PS3 , CCAPI mis a jour pour 4.55 ;)

Puis même les novice on l'aire de si connaitre mais avec une DEX entre les mains c'est carrément autres chose au moment de la config ou de la connexion Hors en CEX pas de soucis ;)
Alors je vais passer en 4.55 Rogero je pense ! Quoi que non j'ai pas acheté le project pour rien ^^ !

Merci à tous pour vos réponse :)
Si quelqu'un peut me dire la difference entre dex ou cex ?
Juste les gros titre pour m'éclaissire encore un peux
sur les 2 je pourrais jouer en ligne si j'ai bien conprit ?

Merci à tous pour vos réponse :)
Si quelqu'un peut me dire la difference entre dex ou cex ?
Juste les gros titre pour m'éclaissire encore un peux
sur les 2 je pourrais jouer en ligne si j'ai bien conprit ?

DEX console en mode développeur en gros
CEX console en mode noramale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour