Résolu Comment jaibreak une ps3 ultra slim??

TeoOfficial

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour, j'ai ressamment vu une question similaire a la mienne mais elle date d'environ 3-5 ans.
Mais aujourd'hui nous sommes en 2016 et j'aimerais savoir si depuis c'est 3ans y'a-t-il une solution de jailbreak une ps3 Ultra Slim.

Bonjour, j'ai ressamment vu une question similaire a la mienne mais elle date d'environ 3-5 ans.
Mais aujourd'hui nous sommes en 2016 et j'aimerais savoir si depuis c'est 3ans y'a-t-il une solution de jailbreak une ps3 Ultra Slim.
impossible, tu peux seulement mettre une puce ODE mais tu ne pourras pas modder avec ^^

Depuis 3 ans aucune solution n'est sortie pour réussir a jailbreak une console Ultra slim ( ou les derniers modèle de slim )
Et je ne pense pas que cela sortira un jour :p

Et aussi pouvais-vous me conseiller des sites sûr où acheter ce qu'il faut pour jailbreak une ps3?
Tu peux acheter n'importe ou :) ( Amazon / Logic-Sunrise / ModChip / Ninjabox / Puceconsole / ect )
Il te faut soit

E3 Flasher + Carte SD ( Si tu passe par cette puce et sans soudure )

Soit

Teensy++ + Fer a souder + étain + File awg30 ( si tu passe par cette puce avec soudure obligatoire )

Voilà a peut près le matos ;) Sinon tu peux directement envoyer ta console ( si compatible ) Ou acheter directement ta console déjà faite chez un Technicien :)

Ok donc il faut le CMW 3.55 + la puce ?
Puce + le CFW de la même version ou supérieur a l'OFW installé sur ta console.
Il te faut aussi un logiciel pour patch le dump ect.

Je te laisse quelques tuto :)

Installation de L'E3 Flasher :
Dump + Patch + Réinjection + Jailbreak de la console :

Voilà prend du temps pour lire et comprendre ;)

Retour