Résolu COMMENT JAIBREAK PS3 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vitamine69140

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir quels sont les étapes a suivre pour passé de la version 4.55 CEX en 4.46 DEX
je me permet de solliciter votre aide car je n'y connais strictement rien.
MON SKYPE : amine69001
Merci de votre aide d'avance.

Mauvaise section je signale, sinon il te faux t'es dump, demande a celui qui te la vendu et il te faux le cfw 4.rebug, il est y sur hack-console ;)

Salut FlaMhAcKPS3 non ma ps3 n'est pas Jailbreak c'est pour cela que je poste pour savoir le matériel nécessaire pour ça est les étapes a suivre et si je dois l’amener chez un technicien sur LYON et les prix voila.
CDT.

Salut FlaMhAcKPS3 non ma ps3 n'est pas Jailbreak c'est pour cela que je poste pour savoir le matériel nécessaire pour ça est les étapes a suivre et si je dois l’amener chez un technicien sur LYON et les prix voila.
CDT.
Ok,pour Jailbreak, tu doit déja savoir si elle est compatible.
Si c'est une Ultra Slim c'est pas possible.
Si c'est une Slim,il faut la ref de la PS3 qui ce trouve en dessous et derrière la PS3,exemple: "CECH2004a" , et aussi savoir le Date Code qui ce trouve en dessous ex: "Date Code 0C" .
Ensuite si elle est compatible c'est soit tu le fait toi même avec un Flasher ou tu passes par un Technicien.
;)

Pour le faire toi même tu doit acheter un Flasher ,un Flasher c'est une Puce à installer sur la puce NOR de ta PS3 et qui sert a extraire le Dump pour ensuite le patcher et le Réinjecter
Les 2 flashers les plus utilisés sont le E3 Flasher qui est plus simple car possibilité sans soudure ou juste une soudure,et le Teensy ++ 2.0 mais beaucoup de soudures.
Il faut savoir que pour installer le Flasher tu doit accéder a la carte mère donc tout démonter de A à Z ,et tu devras aussi changer ta patte thermique.
Donc si tu te sens capable, fait le toi même,si tu te sens pas capable,passe par un Technicien.

Un E3 Flasher coute dans les 60e, la pathe thermique coute dans les 6 euros
Le Teensy ++ lui coute dans les 30e
Tu pourras réutiliser ton Flasher après sur d'autre PS3

Si tu passe par un Technicien,les prix vont de 50e a 70e plus frais de port si envoie.

Pour te donner une idée,tu peut regarder des tutos sur Youtube ou sur les Fofos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour