Pas de soucis, bonne soirée+1 abo
Merci a toi , bonne soirée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis, bonne soirée+1 abo
waaaaaaaaa pourquoi des vidéos comme sa ?![]()
Bonne vidéo l'amisBonjour a tousAujourd'hui je vous racontes une histoire qui m'es arriver il y a quelque année . Le jour ou j'ai perdu 400 euros ( arf sa fais mal
)
N'hésitez pas a regardez le commentary ne dure que 3 minutes !!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Like , commente et abonne toi si tu veux me soutenir .![]()
non ce n'est pas moiAh oui ahah je n'avais pas compris désolé ^^ Sa casse le moral aussi
ps : ces toi qui as dislike ?![]()
Bonne vidéo l'amis![]()
non ce n'est pas moi![]()
Comme la première vidéo toujours au top , continus comme sa j'ai beaucoup aimé![]()
Ce soir nouvelle vidéo ?!Merci potoces grace a toi que je l'es upload ahah
Oupss désolé alors ^^ ces juste que dès que ta commenter mon topic j'ai eu un dislike donc voila . Merci de ton commentaire![]()
Ce soir nouvelle vidéo ?!
1 par jourPossible mais ces pas un peu beaucoup ? ^^
1 par jour![]()
Ah oui d'accordSa change de mon rythme de l'année dernière ( 1 tout les deux mois ) ahah ^^
Tu monterras plus vide si tu continus à faire des vidéos de ce style![]()
Voila ce que je pense aussi !Tu monterras plus vide si tu continus à faire des vidéos de ce style![]()
Voila ce que je pense aussi !![]()
Si tu as besoins d'un monteur de vidéeo appelle moiMoi qui pensais que mon concept de story life étais nul
Mercii![]()
T'as le seumBonjour a tousAujourd'hui je vous racontes une histoire qui m'es arriver il y a quelque année . Le jour ou j'ai perdu 400 euros ( arf sa fais mal
)
N'hésitez pas a regardez le commentary ne dure que 3 minutes !!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Like , commente et abonne toi si tu veux me soutenir .![]()