Comment j'ai perdu 400 euros !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
95
Bonjour a tous :) Aujourd'hui je vous racontes une histoire qui m'es arriver il y a quelque année . Le jour ou j'ai perdu 400 euros ( arf sa fais mal :'( )

N'hésitez pas a regardez le commentary ne dure que 3 minutes !! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Like , commente et abonne toi si tu veux me soutenir . ;)

Salut,

Ton pseudo s'entend bien avec la vidéo :troll:

Tu aurais du le mettre dans une chaussette ou autre.. :triste:

Salut,

Ton pseudo s'entend bien avec la vidéo :troll:

Tu aurais du le mettre dans une chaussette ou autre.. :triste:

Hey , ahah en plus ces vrai ^^ car enfête toute mes story life reflette la Deception :p

Oui mais sa aurais pu finir a la lessive :'(

En gros tu as une vie ou il a que de la poisse :rofl:

Ahhh :p disons que y a pas mal eu de petit fail dans ma vie qui mérite d'être raconter :p je pense que la prochaine story life sera la plus lourde ^^
N'hésite pas a t'abonnez, likez si tu as aimer ( je t'oblige pas hein :troll: )
Enfête si tu veux connaitre ma vie, un pote s'amuse a dislike toute mes vidéos , donc sa m'énerve !!! :nrv::nrv:

Ahhh :p disons que y a pas mal eu de petit fail dans ma vie qui mérite d'être raconter :p je pense que la prochaine story life sera la plus lourde ^^
N'hésite pas a t'abonnez, likez si tu as aimer ( je t'oblige pas hein :troll: )
Enfête si tu veux connaitre ma vie, un pote s'amuse a dislike toute mes vidéos , donc sa m'énerve !!! :nrv::nrv:

LE BANC IL ETAIT VERT Tu t'en souvient ? :p
Je go m'abonnez

LE BANC IL ETAIT VERT Tu t'en souvient ? :p
Je go m'abonnez

Ohhhh sa fais plaisir que tu l'es écouter cette histoire ahah :')

" Et c'étais très bien " :p !! :D

Merci beaucoupppp :)

:shock:Les boules ! Merci maman :troll: Ducoup tu range ta chambre maintenant ? Mdrr

Bonjour a tous :) Aujourd'hui je vous racontes une histoire qui m'es arriver il y a quelque année . Le jour ou j'ai perdu 400 euros ( arf sa fais mal :'( )

N'hésitez pas a regardez le commentary ne dure que 3 minutes !! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Like , commente et abonne toi si tu veux me soutenir . ;)
La BLESSURE !!!!!!

Ce que tu as dans la bouche c'est chiant, ton chewing- gum c'est trop chiant ^^

Ce que tu as dans la bouche c'est chiant, ton chewing- gum c'est trop chiant ^^

Ah ouii, excuse moi si sa ta déranger ^^ d'ailleurs si tu écoute, on ne l'entend plus au bout de quelque dizaine de seconde car j'arrivé pas a parler avec et je les jeter mdrr :p

N'hésite pas a likez et t'abonnez si tu aimes ( je te force pas hein je dis sa comme sa José ) :troll:

Ah ouii, excuse moi si sa ta déranger ^^ d'ailleurs si tu écoute, on ne l'entend plus au bout de quelque dizaine de seconde car j'arrivé pas a parler avec et je les jeter mdrr :p

N'hésite pas a likez et t'abonnez si tu aimes ( je te force pas hein je dis sa comme sa José ) :troll:
Ouais je m'en suis rendu compte, jete le avant les vidéos, c'est dommage parce que c'est cool ce que tu propose :)

Ouais je m'en suis rendu compte, jete le avant les vidéos, c'est dommage parce que c'est cool ce que tu propose :)

Ah merci sa fais plaisir ^^ Tout les conseils que l'on me donne depuis ma première vidéo je les applique donc bien évidamment je ne mangerai plus de bombon pendant mes vidéos :D

Ah merci sa fais plaisir ^^ Tout les conseils que l'on me donne depuis ma première vidéo je les applique donc bien évidamment je ne mangerai plus de bombon pendant mes vidéos :D
Pas de soucis, bonne soirée :D +1 abo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour