Résolu Comment interdit les membres de poster dans un forum, mais que les administrateurs soiye autoriser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Réactions
139
RGCoins
25
Bonjours, je sui sous xenforo tous d'abord, quand on va sur rg et qu'on va dans PS3 on ne peut pas poster dedans directement il faut aller dans PS3->Disscusions j'aimerais faire pareille donc j'ai essayer en mettant une catégorie a la place de faire un forum mais si je créer une catégorie je peux pas mettre d'icon (custom node icon) comment je doit faire ?

Salut,

Il faut simplement regarder les permissions de ta categorie, directement via le panel.

Bonne journee,
AwH.

Bonjours, je sui sous xenforo tous d'abord, quand on va sur rg et qu'on va dans PS3 on ne peut pas poster dedans directement il faut aller dans PS3->Disscusions j'aimerais faire pareille donc j'ai essayer en mettant une catégorie a la place de faire un forum mais si je créer une catégorie je peux pas mettre d'icon (custom node icon) comment je doit faire ?
Tu te rend ici tonsite.fr/admin.php?nodes
Ensuite tu va dans les permissions de la catégorie ou tu veux que la personne ne créer pas de new sujet
Tu devra mettre jamais sur la 4 permission dans Permission forum comme sur le screen ci joint
You must be registered for see images attach

Comme sa tu pourra mettre ton image ;)

Tu te rend ici tonsite.fr/admin.php?nodes
Ensuite tu va dans les permissions de la catégorie ou tu veux que la personne ne créer pas de new sujet
Tu devra mettre jamais sur la 4 permission dans Permission forum comme sur le screen ci joint
You must be registered for see images attach

Comme sa tu pourra mettre ton image ;)
Merci et j'aime bien le design des boutons rouge vert etc moi jai pas le orange ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour