Résolu Comment intégrer plusieurs blocs ?

Grymp

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
J'aimerai mettre un bloc " Nouveaux messages " et " nouveaux messages de profil " et " Bloc Partenaire Youtube ".

Salut :membre:

Si tu veut les même identique que "RealityGaming" sa sera pas possible ;)

Tu peut allez demande a @Rivals de crée un add-ons il propose un service ;)

Salut

Je peut t'aide avec le Bloc Partenaire :)

Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Que je fasse un bloc pour les Youtubeurs qui sont sur mon serveur, je les réprensenterai par l'image de leur chaine Youtube et quand on clique sur leur image sa nous dirigie sur leur Chaine Youtube direct..

Que je fasse un bloc pour les Youtubeurs qui sont sur mon serveur, je les réprensenterai par l'image de leur chaine Youtube et quand on clique sur leur image sa nous dirigie sur leur Chaine Youtube direct..
C'est déjà plus clair, pour se faire tu dois créer une modification de template (tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/a...cms-xenforo-proprement-et-durablement.562338/) et remplir ceci lors de la création de la modification :
  • Template : forum_list
  • Search :
Code:
<dl><dt>{xen:phrase latest_member}:</dt>
                   <dd><a href="{xen:link members,  $boardTotals.latestUser}"  class="username">{$boardTotals.latestUser.username}</a></dd></dl>
            </div>
        </div>
    </div>
  • Replace :
Code:
<div class="section">
        <div class="secondaryContent">
            <h3>Partenaires YouTubers</h3>
            <div class="pairsJustified">

<a href="#">Lien 1 </a>
           <a href="#">Lien 2 </a>
           <a href="#">Lien 3 </a>
            </div>
        </div>
    </div>

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour