comment insulter une personne jusqua qui se taise ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

woodygui

Banni
Réactions
3
RGCoins
0
bonjour je m'appel guillaumej'ai 14 an et j'ai des probleme en ligne avec des gens en ligne le pire ses un gars qui m'envoie des invitation a black ops et j'ai refuser est maintenant il m'envoi des insulte depuis plusieur mois son psn c: linvincible-57 qest se que je doit lui dire pour plus qui m'insulte est c lui qui a commencé a chercher des probleme aider moi stp

Tu le bloques tout simplement.

Tu le met dans personne ignorer

ou tu le bloke ou tu va dans gestion du compte et tu chercher parce que je m'en rappelle plus :et tu recevoir que des msg que de tes ami et voila quand il essayera de ton envoyer un msg sa dira que tu a bloker les paramètre !

ou tu le bloke ou tu va dans gestion du compte et tu chercher parce que je m'en rappelle plus :et tu recevoir que des msg que de tes ami et voila quand il essayera de ton envoyer un msg sa dira que tu a bloker les paramètre !
ta raison et la il poura en profiter pour l'insulter il la bloquer mai il peut envoiyer des message commeme (tu va dans gestion du compte parametre de confidèlité tu met tn mdp apres tu met resevoir des message amis uniquement voilla j'espere que jtai aider woodygui)

vous deux vous m'aver aider vous meriter un j'aime mes attender hier on ma insulter hier c'etait la meme personne je lui est signaler en abus pour grossierter ses quoi la punition du joueur ?

pétré qu'il va se faire banni pour insulte 2 jour et il retombe a zéro:rire:

Ignore le !! via ajouter dans la liste des personne ignorée !!

va gestion de compte > Parmetre de confidentialité et met recevoir des message que par tes amis :)

vous deux vous m'aver aider vous meriter un j'aime mes attender hier on ma insulter hier c'etait la meme personne je lui est signaler en abus pour grossierter ses quoi la punition du joueur ?
je me rappel qu'il bannissent 1 mois ceux qui insulte au pire va sur le site official du psn et depose plainte

tu as tous simplement a bloquer le joueur pour sa tu vas dans Joueurs rencontrés tu clique sur la personne concerné tu clique sur son profil est tu mets ajouter à la liste des personnes ignorées.
j’espère t'avoir aidé est si tu n'a pas la mentalité d'une personne comme lui ne te rabaisse pas a sont niveaux car la tu serra stupide si tu fait cela.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour