Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi freedom ? précise plusSalut les gas j'aimerais savoir comment on fait pour installez freedom pour android ! Voilà
a ok ba sur google tu tape "freedom.apk" et tu la trouvera peut etreC'est sorte d'appli qui permet d'acheter des pièce , des gèmme ou toute sorte de contenu qu'on te propose dans un jeu android
je vien de le télécharger et je l'ai hébergé sur ce lien:Wai je sais , je les télécharger là mais sa marche pas à cause de mon pays ! Il me dise sa ,
Merci quand même
Mais serieux comment tu fais avec les apk ^^ ou les autres jeuxSa marche toujours pas sa me dit : freedom isn't avaible in your country
Bizarre essaye pour voir mais bon un apk devrait normalement s'installéNon mdr en france mais dans une vidéo il dise qu'il faut enlever le fuseau horaire et mettre moscou
J'oubliais juste de préciser qu'il faut bien sûr lancer Freedeom avant d'acheter mdrSi c'est normal en fait c'est une protection du dev parcequ'il veux qu'on puisse l'utiliser que dans son pays, voilà comment le faire fonctionner chez nous :
Si vous êtes en dessous d'Android 4.2.2 :
Allez dans paramètres, date et heure, et dans fuseau horaire mettez : Moscow Russia +4:00
Si vous êtes sous Android 4.2.2 :
Là c'est un poil plus compliqué,
Il suffit d'installer Market Unlocker (Apk a trouver vous même)
De cocher : "Enable Unlocker"
De swiper vers : "Market"
De choisir "Russian | MTS 25001"
Allez dans un jeu, achetez quelque chose, c'est gratuit =)
Essaye avec Market Unlocker aussi alors, normalement Freedom devrait se lancer, ça marche super bien avec la tablette de mon frère 4.2.2 :/Mais moi je suis sous android 4.1.2. Et je fais se que tu me dit et sa marche pas