Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,bonjours apre avoirs installer le sprx et eboot jai vue des fichier outfit ect comment les insataller merci
Le lien que tu donnes n'aide pas a installer le semjases tu as vu comment c'est rédigé et ça ne fait pas mention des fichiers dont parle luxBonjour,
Voici un tutoriel qui pourra t'aider à installer le menu SPRX Semjases : https://reality-gaming.fr/threads/installez-le-mod-sprx-semjase.587933/
au pire tu as un fichier dans tes dossiers du menu qui t'explique clairement comment installer celui-ci, le topic que Rwizz t'a passé explique exactement pareil, ce n'est pas très sorcier ceci dit...Le lien que tu donnes n'aide pas a installer le semjases tu as vu comment c'est rédigé et ça ne fait pas mention des fichiers dont parle lux
C'est pas a moi qui faut l'expkqiuer je sais installer un sprx mais non ce n'est pas très claire quand j'ai débute dans le modding je comprenais pas et tout et ça c est pas claireau pire tu as un fichier dans tes dossiers du menu qui t'explique clairement comment installer celui-ci, le topic que Rwizz t'a passé explique exactement pareil, ce n'est pas très sorcier ceci dit...
Tu prends filezilla pour y mettre ces fichiers dans les bonnes destinations :
- Eboot.bin dans game > Bles de ton GTA V
- semjase.sprx dans le dossier Tmp
- Dans ce dossier tmp tu devrais avoir un dossier Semjase, s'il n'y est pas, créer-le tout simplement et mets y la clé de licence du menu dedans soit le fichier " licence.key "
je sais, j'ai juste oublié de le citer avec.C'est pas a moi qui faut l'expkqiuer je sais installer un sprx mais non ce n'est pas très claire quand j'ai débute dans le modding je comprenais pas et tout et ça c est pas claire
Je te conseille plutôt de creer un nouveau sujet pour expliquer entièrement ton problèmeSalut a tous moi je n'ai pas le dossier semjases
c bon c juste que javais pas Winrar mdr merci quand meme a vousJe te conseille plutôt de creer un nouveau sujet pour expliquer entièrement ton problème![]()