Résolu comment installerle semjases

lux93500

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
287
Réactions
11
Points
2 436
RGCoins
0
bonjours apre avoirs installer le sprx et eboot jai vue des fichier outfit ect comment les insataller merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
bonjours apre avoirs installer le sprx et eboot jai vue des fichier outfit ect comment les insataller merci
Bonjour,

Voici un tutoriel qui pourra t'aider à installer le menu SPRX Semjases : https://reality-gaming.fr/threads/installez-le-mod-sprx-semjase.587933/
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Bonjour,

Voici un tutoriel qui pourra t'aider à installer le menu SPRX Semjases : https://reality-gaming.fr/threads/installez-le-mod-sprx-semjase.587933/
Le lien que tu donnes n'aide pas a installer le semjases tu as vu comment c'est rédigé et ça ne fait pas mention des fichiers dont parle lux
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Le lien que tu donnes n'aide pas a installer le semjases tu as vu comment c'est rédigé et ça ne fait pas mention des fichiers dont parle lux
au pire tu as un fichier dans tes dossiers du menu qui t'explique clairement comment installer celui-ci, le topic que Rwizz t'a passé explique exactement pareil, ce n'est pas très sorcier ceci dit...

Tu prends filezilla pour y mettre ces fichiers dans les bonnes destinations :

- Eboot.bin dans game > Bles de ton GTA V
- semjase.sprx dans le dossier Tmp
- Dans ce dossier tmp tu devrais avoir un dossier Semjase, s'il n'y est pas, créer-le tout simplement et mets y la clé de licence du menu dedans soit le fichier " licence.key "
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
au pire tu as un fichier dans tes dossiers du menu qui t'explique clairement comment installer celui-ci, le topic que Rwizz t'a passé explique exactement pareil, ce n'est pas très sorcier ceci dit...

Tu prends filezilla pour y mettre ces fichiers dans les bonnes destinations :

- Eboot.bin dans game > Bles de ton GTA V
- semjase.sprx dans le dossier Tmp
- Dans ce dossier tmp tu devrais avoir un dossier Semjase, s'il n'y est pas, créer-le tout simplement et mets y la clé de licence du menu dedans soit le fichier " licence.key "
C'est pas a moi qui faut l'expkqiuer je sais installer un sprx mais non ce n'est pas très claire quand j'ai débute dans le modding je comprenais pas et tout et ça c est pas claire
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
C'est pas a moi qui faut l'expkqiuer je sais installer un sprx mais non ce n'est pas très claire quand j'ai débute dans le modding je comprenais pas et tout et ça c est pas claire
je sais, j'ai juste oublié de le citer avec.

je dis simplement que ce n'est pas compliqué en soit : tu as des fichiers, on te donne le nom des fichiers, on te dit par quel moyen tu peux transférer ces fichiers aux bonnes destinations, il n'y a pas plus simple, faire du ftp c'est l'une des bases du modding, si tu ne sais pas installer un menu et que tu trouves cela complexe, tu ne vas pas en acheter un, pour le moment l'auteur n'a pas encore dit que c'était complexe ou autre, le tutoriel est peut être mal rédigé mais les étapes à suivre sont bien claires, et comme je l'ai dit tu as un .txt au cas-où, tu as juste à check celui-ci, tu auras les mêmes étapes mais en mieux rédigé, tout simplement
 
Haut