Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est disponible sur le playstoreBonjour à tous ,
Voilà tout est dans le titre , j'aimerais installé YouTube comment faire svp
Merci à tous

Il faut bêtement d'acheter un CID ensuite instal le ! Il suffit d'en acheter un à quelqu'un de fiable comme : @ChronossJe peut pas me connecter sur le play store en Dex
Salut,Bonjour à tous ,
Voilà tout est dans le titre , j'aimerais installé YouTube comment faire svp
Merci à tous

Dans tout les cas sa le télécharge via le PS donc c'est du pareil au même ^^N'importe quoi, rien ne sert d'aller sur le PS Store juste pour download et installer Ytb, en plus c'est pas trop stealth d'aller sur le PS Store avec une CFW. T'as juste à aller dans l'onglet "Service et TV" du XMB d'aller dans "mes chaines", et la il y aura YTB, tu clique dessus pour le download et l'installer![]()
Oui certe, mais c'est bien plus rapide que d'aller sur le PSS qui met déjà assez longtemps à se lancer, et en plus tu dois tapper ta recherche et tout... C'est une perte de temps pour moiDans tout les cas sa le télécharge via le PS donc c'est du pareil au même ^^
Oui mais bon c'est pareil quoi en gros hahaOui certe, mais c'est bien plus rapide que d'aller sur le PSS qui met déjà assez longtemps à se lancer, et en plus tu dois tapper ta recherche et tout... C'est une perte de temps pour moi
Oui mdrrrOui mais bon c'est pareil quoi en gros haha
Mais c'est une solution comme une autre
Après du moment ou tu télécharge via les servcies du PSN ou que tu va dessus (PS Home...) tu court un risqueT'aime pas avoir tord toi mdrrrOui mais bon c'est pareil quoi en gros haha
Mais c'est une solution comme une autre

Cela reste faible , c'est comme aller sur un Homebrew en étant connecté quoiOui mdrrrAprès du moment ou tu télécharge via les servcies du PSN ou que tu va dessus (PS Home...) tu court un risque

NonT'aime pas avoir tord toi mdrrr![]()
T'as pas tord c'est vrai. Mais après j'préfère les télécharger sans lancer ces applications (PSS, PS Home...) le risque ne doit pas changer mais j'préfère ça m'rassureNon
Mais je n'ai pas tord n'est-ce pas ? C'est pareil mis a pars pour le risque mais celà reste faible![]()