Salut Voila j'aimerai vraiment savoir comment faire merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis ce tuto , mais en faisant pour Windows :Salut Voila j'aimerai vraiment savoir comment faire merci d'avance![]()
Tu as juste à installer VMware (peut importe la version) et tu télécharge un ISO de Windows (site Microsoft par exemple) et quand tu installe VMware tu crée une nouvelle machine et tu choisi d'utiliser un ISO, ça fonctionne directement. Tu aura l'installateur Windows et voilàSalut Voila j'aimerai vraiment savoir comment faire merci d'avance![]()
Depuis le temps c'est résolu ? tu peux utiliser Windows sans soucis ?ah oue pas *** merci les gars
T'as prit quoi ? (pas de lien de dl, met juste un screen du fichier) sinon tu veux obligatoirement W7 ? il y a des ISO de WIndows10 sur le site de Microsoft par exemple ^^j'arrive pas à trouver une version pour VMWARE![]()
VMWare Fusion est gratuit ^^, Player et Workstation sont gratuit pendant 30 jours il me semblej'arrive pas à avoir le logiciel WMWARE j'trouve pas de c-r-a-c-k![]()
ta pas un lien pour l'avoir stp?
T'as pas l'impression d'être totalement hors sujet ?Bon tuto merci!
merci et MDRRRRRRRRRRRR BOOOSTVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'as pas l'impression d'être totalement hors sujet ?
Salut, tu pourras toujours accéder à ton Mac, tout en switchant sur le Windows ?Tu as juste à installer VMware (peut importe la version) et tu télécharge un ISO de Windows (site Microsoft par exemple) et quand tu installe VMware tu crée une nouvelle machine et tu choisi d'utiliser un ISO, ça fonctionne directement. Tu aura l'installateur Windows et voilàsuffit de faire 2-3 petits réglages comme la mémoire vive allouée à ta machine virtuel et le nombre de coeur de ton CPU + l'espace disque
![]()
Hey,Salut, tu pourras toujours accéder à ton Mac, tout en switchant sur le Windows ?![]()
Tu as déjà eu l'occasion d'installer VMware sur ton Mac? C'est un peu comme une machine virtuelle, c'est fluide ? Sinon merci des détails.Hey,
Si tu utilises VMware oui, ton Windows apparait comme une application, mais il y a pas mal de trucs intéressants avec VMware Fusion, si par exemple tu souhaites utiliser uniquement une app et que t'as pas besoins du bureau Windows tu peux faire apparaitre une application lancée sur Windows comme une application lancée depuis le bureau de ton Mac.
Il existe d'autre alternative si tu veux utiliser Windows comme Boot Camp mais là t'as pas le choix, c'est soit tu boot sur Windows, soit sur OSX mais tu peux pas avoir les deux sur le même "bureau"
Bonne fin de soirée,
DEVR0
Oui je l'ai déjà fait et ça reste fluide si ton Mac a assez de ressources et que tu alloues assez de ressources à la machine virtuelleTu as déjà eu l'occasion d'installer VMware sur ton Mac? C'est un peu comme une machine virtuelle, c'est fluide ? Sinon merci des détails.![]()
Je crois que je vais utiliser BootCamp, merci beaucoupOui je l'ai déjà fait et ça reste fluide si ton Mac a assez de ressources et que tu alloues assez de ressources à la machine virtuellesi t'as déjà utiliser VirutalBox c'est le même principe
par exemple
Machine hôte :
Pour la virtualisation de Windows 7 tu alloues :
- 8 go de mémoire vive
- i5 quadcore à 2,7 Ghz
- 500 go de stockage
Par contre si tu veux utiliser Windows et faire des tâches lourdes avec c'est pas le top, autant utiliser BootCamp qui lui utilisera l'intégralité des ressources physique pour Windows, au moins tu pourras travailler dans de bonne condition
- 4 go de mémoire vive
- 2 coeurs du processeur
- 100 go de ton disque (si tu compte stocker des choses et faire des projets avec)
![]()
Oui c'est mieux si t'as besoins de travailler convenablementJe crois que je vais utiliser BootCamp, merci beaucoup![]()