Yougataga flou
Membre
Slt a tous je vouler vous demander comment je fait pour installer w10 sur ssd ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup mais je vous à vous que je ne sais pas il faut aller au début du tuto merci .Salut,
Je te laisse suivre ce tutoriel:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Comment ça ? Il suffit de suivre le tutoriel, tout est expliquéMerci beaucoup mais je vous à vous que je ne sais pas il faut aller au début du tuto merci .
Peux-tu me donner la référence de ton écran ? Car un écran 240Hz c'est rareImpossible également de mettre du 240hz sur mon écran j ai était dans les paramètre ... ou essuie y’a écrit écran même liste des modes ... 144 hz Max
Benq 2546Comment ça ? Il suffit de suivre le tutoriel, tout est expliqué
Peux-tu me donner la référence de ton écran ? Car un écran 240Hz c'est rare
Ah oui en effet, sacré monstre.Benq 2546
Oui .du coup je sais pas trop où doit je aller ...Ah oui en effet, sacré monstre.
Pour le coup je ne saurais pas t'aider, cela peut être a voir avec la configuration sur l'ordinateur
oui nickel merci à tousSalut Yougataga flou
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bon après-midi,
Avionix