Résolu Comment installer VB 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Réactions
3 358
RGCoins
548
Yooo all, je voudrais savoir quels sont les cases à cochées et à ne pas cochées lors de l'installation de Visual Basic 2013. Car avant que je reformate mon pc, je l'ai installer, sauf que je savais pas ce qui fallais retirer , donc ça ma installer la dose de chose que j'avais pas besoin :rofl: :troll:

Donc je voudrais savoir lesquels sont à cocher, car j'ai reformater mon pc, et j'ai pas envie qu'il y est de la merde d'installer :)

Bonne après-midi :RG:

Salut,

Tu peux screen la fenêtre d'installation ? si t'as pleins de truc d'installer en plus c'est normal, c'est des composants requis pour le bon fonctionnement de l'IDE ;)

Salut,

Tu peux screen la fenêtre d'installation ? si t'as pleins de truc d'installer en plus c'est normal, c'est des composants requis pour le bon fonctionnement de l'IDE ;)

Yo Devro, escuse moi du retard :blush:

Voilà la fenêtre :

1445610306-vs.png

Yo Devro, escuse moi du retard :blush:

Voilà la fenêtre :

1445610306-vs.png
Même sur le 2012 j'ai les mêmes options et je laisse tout cocher à chaque fois (peut-être qu'il y a des trucs dont tu ne te servira jamais), tu peux directement passer à l'installation :p tu peux retirer :
  • Blend
  • Microsoft Web Developer Tools

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Même sur le 2012 j'ai les mêmes options et je laisse tout cocher à chaque fois (peut-être qu'il y a des trucs dont tu ne te servira jamais), tu peux directement passer à l'installation :p tu peux retirer :
  • Blend
  • Microsoft Web Developer Tools

Ahaha :p!
Merci :)!

@RaFaLe' à mettre en résolue s'il te plaît :P!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour