Résolu Comment installer une DB sur bootstrap ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HommeSource

Membre
Réactions
38
RGCoins
0
Bonjour je voudrais créer un site . Je l'ai déjà commencer donc j'ai Télécharger :
le CMS Boostrap et j'ai utilisé un theme " dashboard " vous pouvez le voir vous même ici :
, mais je voudrais que ce site à une base de donné donc aurai t'il un moyen d'avoir " une .sql " pour je puisse le mettre sur mon site internet et aussi savoir comment configurer le CMS Bootstrap pour ajouter la base de donné

Hey :p
Ton Dashboard n'est pas un CMS mais une template, et ça change tout !
En fait, tous les fichiers que tu as téléchargé sont en .html, et donc ils sont codés dans le langage HTML/CSS :p

Pour que ton dashboard soit fonctionnel, il faut que tes pages soient codées en HTML/CSS avec du PHP !
Ce n'est pas aussi simple que tu le pense, il ne suffit pas d'avoir un fichier .sql pour faire fonctionner un dashboard comme celui-là !
Il te faut des notions de PHP pour réussir à coder ton panel, est-ce que tu sais coder en PHP/MySQL ?

Si tu ne sais pas il faut que tu demandes à quelqu'un de te le faire (mais je pense que ça sera rarement gratuit).
Mais je comprends pas trop l'intérêt de ton site... si c'est un dashboard tu veux en faire quoi ? un panel d'administration ? un site de statistiques ?

Dans l'attente de tes nouvelles :p

Bon après-midi,
Paul GTP

Comme dis au dessus, ce n'est pas un CMS mais un template, donc que tu relies une BDD à cette template ne changera absolument rien, en soit cette template sert juste pour le côté HTML/CSS (le design en soit) et te donner des idées, rien de plus.

Comme dis au dessus, ce n'est pas un CMS mais un template, donc que tu relies une BDD à cette template ne changera absolument rien, en soit cette template sert juste pour le côté HTML/CSS (le design en soit) et te donner des idées, rien de plus.
C'est pas possible de la re-codé en php et html css et js ? :)

C'est pas possible de la re-codé en php et html css et js ? :)
Comment ça?
Ce genre de template a pour de but de simplifier la création d'un panel d'administration.
Comme quand on prend une template d'un site web, en soit on change juste le texte, on enlève des blocs, et c'est tout.
Et bien cette template à le même but, de te créer la base d'un panel admin, après à toi de faire les modifications que tu souhaites.
Mais c'est uniquement du HTML/CSS, donc même si tu relies une DB en ajoutant du PHP ça changera rien, il faudra quand même modifier tout (donc il garde juste la base).

Tu as téléchargé un "framework" ( bootstrap ) te permettant ainsi de faciliter la conception du design de ton site internet !
Tu as également téléchargé un "thème" qui fonctionne avec bootstrap et qui te donne donc un design déjà fait ;)

En revanche, tu devras modifier tes fichiers ( du design ) afin d'y intégrer des fonctions ( en PHP ) comme par exemple, l'insertion et l'utilisation d'une base de donnée !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à passer en MP ;)

Bonjour je voudrais créer un site . Je l'ai déjà commencer donc j'ai Télécharger :
le CMS Boostrap et j'ai utilisé un theme " dashboard " vous pouvez le voir vous même ici :
, mais je voudrais que ce site à une base de donné donc aurai t'il un moyen d'avoir " une .sql " pour je puisse le mettre sur mon site internet et aussi savoir comment configurer le CMS Bootstrap pour ajouter la base de donné
Salut tu ne peux pas bootstrap te permet de faire ton design mais il manque le PHP forcement après tu peut utiliser certaines bibliothèque PHP comme ou ^^

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Paul GTP

Salut tu ne peux pas bootstrap te permet de faire ton design mais il manque le PHP forcement après tu peut utiliser certaines bibliothèque PHP comme ou ^^
frameworks*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour