Résolu Comment installer un patch sur Mw3 En version US

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Réactions
359
RGCoins
0
Alors voila, aujourd'hui j'ai fait l'aquisition d'une xbox 360 Slim avec une puce je sait pas trop quoi .. Enfin bref . J'ai cette console + Une autre xbox 360 Slim.
Le gars qui ma vendue la console ma mis callofduty Mw3 En jeux US Pour que je puissent y faire des lobby dessud. Le problème c'est que je ne sais pas comment y insérer un patch ! J'ai mis le jeux sur clef usb puis sur mon ordi et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment je peux y installer le patch ! Je vous Remercie !

Si tu crois que les lobby sur MW3 sont les même que sur MW2, tu te met un doigt dans le nez (-:
Sur MW3, tu peux pas faire de lobby en système link!
Donc il n'existe pas de "pacths" mais c'est des tools :ok:

De plus, pour faire des lobby sur MW3, il faut que ta Xbox pucée soit en ligne. (obligatoire)

Parce que le problème c'est que j'ai une RGH Du coup je peut pas la connecter en ligne alors y a un moyen pour faire quelque chose sur mw3 ?

Pour CoD4/CoD5 WaW , ne sont des Patchmp.ff , Pour Mw2 des dll, et pour Mw3 , il n'y ni de dll , ni de patch , cest obligatoirement des Tool , Un Tool c'est une sorte de " logiciel " , pour que tu fasse tu Real Time en Liaison MultiConsole , Si tu veux faire des Lobby sur Mw3 , Il te faut obligatoirement la jtag en ligne , Tiens :

Et dit moi ModzGamer, tu sais pourquoi Mon Mw2 En version US Sur ma RGH Ne veut pas se lancer en multiconsole ? Dans l'acceuil de jeux c'est parfait et des que je veux commmencer une partie, hop plus rien ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour