Résolu Comment installer un mod sur ps3 jailbreak???

molos58

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour à tous le monde qui peut me dire comment installer un mod menu sur ps3 jailbreak ?? Svp

Salut

Dépend les fichier ;)
Eboot / Update.rpf / Sprx

Pour l'installation : ( c'est pour les menus GTA V ensuite les Eboot c'est pareil )
Pour les Sprx : https://reality-gaming.fr/threads/comment-installer-un-mod-menu-sprx-sur-ps3.338550/

Allez dans multiman Gestionnaire de fichiers>PS3 ROOT>dev_hdd0>tmp . si d'autre questions n'esiter pas .
lol c'est quoi ça ? Un mode menu peut être un Sprx donc de ton coté c'est a moitié bon mais pour load un Sprx faut un Eboot qui ne s'installe pas ici.
C'est peut-être des ModeManager tel que sur GTA V donc Update.rpf qui ne s'installe pas ici.
Peut-être aussi des tool donc encore une fois rien a voir :mmh:

C'est beau d'aider mais bon faut pas que donner la moitié des informations :mmh: A bon entendeur :)

lol c'est quoi ça ? Un mode menu peut être un Sprx donc de ton coté c'est a moitié bon mais pour load un Sprx faut un Eboot qui ne s'installe pas ici.
C'est peut-être des ModeManager tel que sur GTA V donc Update.rpf qui ne s'installe pas ici.
Peut-être aussi des tool donc encore une fois rien a voir :mmh:

C'est beau d'aider mais bon faut pas que donner la moitié des informations :mmh: A bon entendeur :)
Tu veu parler ? Toi aussi t'as oublier de demander c'était quel jeux . (d):mechant:

Salut a toi, ça dépend du mod menu que tu désires.
Tu peux avoir des mod menus en SPRX, via EBOOT ou bien lancé par un tool. Voici un tutoriel que j'avais fais pour installer un mod menu SPRX: Clique ici
Par la suite, si tu veux un mod menu installé par EBOOT, rends toi dans ta console sur: dev_hhd0/game/REGION/USRDIR et place ton EBOOT.
Et finalement, si c'est par un tool, lance le jeu, connect le tool à ta PS3 et lance le mod menu dans la partie.

Cordialement,
MAGMODz ;)

Dernière édition par un modérateur:
Salut a toi, ça dépend du mod menu que tu désires.
Tu peux avoir des mod menus en SPRX, via EBOOT ou bien lancé par un tool. Voici un tutoriel que j'avais fais pour installer un mod menu SPRX: Clique ici
Par la suite, si tu veux un mod menu installé par EBOOT, rends toi dans ta console sur: dev_hhd0/game/REGION/USRDIR et place ton EBOOT.
Et finalement, si c'est par un tool, lance le jeu, connect le tool à ta PS3 et lance le mod menu dans la partie.

Si c'est résolu ? Clique en bas a droite de ma réponse

Cordialement,
MAGMODz ;)
ça a déjà été résolu par Chris je pense

1. Connect to your PS3 using ileZila .
2. Now, installing the EBOOT.BIN. Navigate to dev_hdd0 -> game -> BLES01807 -> USRDIR -- Put the EBOOT in here!
OR Navigate to dev_hdd0 -> GAMES -> BLES01807-[Grand Theft Auto V] -> PS3_GAME -> USRDIR -- Put the EBOOT in here!
3. Installing the GTA.sprx. Navigate to dev_hdd0 -> tmp -- Put the GTA.sprx in here!
That's it, you're all set to go!

Y'a rien de compliqué a suivre les instruction donné par le créateur :ok:

Retour