Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez dans multiman Gestionnaire de fichiers>PS3 ROOT>dev_hdd0>tmp . si d'autre questions n'esiter pas .Bonjour à tous le monde qui peut me dire comment installer un mod menu sur ps3 jailbreak ?? Svp
lol c'est quoi ça ? Un mode menu peut être un Sprx donc de ton coté c'est a moitié bon mais pour load un Sprx faut un Eboot qui ne s'installe pas ici.Allez dans multiman Gestionnaire de fichiers>PS3 ROOT>dev_hdd0>tmp . si d'autre questions n'esiter pas .
Tu veu parler ? Toi aussi t'as oublier de demander c'était quel jeux .lol c'est quoi ça ? Un mode menu peut être un Sprx donc de ton coté c'est a moitié bon mais pour load un Sprx faut un Eboot qui ne s'installe pas ici.
C'est peut-être des ModeManager tel que sur GTA V donc Update.rpf qui ne s'installe pas ici.
Peut-être aussi des tool donc encore une fois rien a voir
C'est beau d'aider mais bon faut pas que donner la moitié des informationsA bon entendeur
![]()
C'est pour cela que j'ai donner des tuto pour l'installation en général donc que ce soit Eboot / Update ou SprxTu veu parler ? Toi aussi t'as oublier de demander c'était quel jeux .![]()
Il aurais du donner plus d'information aussi .C'est pour cela que j'ai donner des tuto pour l'installation en général donc que ce soit Eboot / Update ou Sprx![]()
ça a déjà été résolu par Chris je penseSalut a toi, ça dépend du mod menu que tu désires.
Tu peux avoir des mod menus en SPRX, via EBOOT ou bien lancé par un tool. Voici un tutoriel que j'avais fais pour installer un mod menu SPRX: Clique ici
Par la suite, si tu veux un mod menu installé par EBOOT, rends toi dans ta console sur: dev_hhd0/game/REGION/USRDIR et place ton EBOOT.
Et finalement, si c'est par un tool, lance le jeu, connect le tool à ta PS3 et lance le mod menu dans la partie.
Si c'est résolu ? Clique en bas a droite de ma réponse
Cordialement,
MAGMODz![]()
Pas résolu mais bon la réponse est la mêmeça a déjà été résolu par Chris je pense
justement, résolu si c'est la bonne, on attend l'avis du demandeur !Pas résolu mais bon la réponse est la même![]()
Quel SPRX ? Tu es en Dex ou en Cex ?C un sprx et sa veut toujours pas
J'ai édit fait F5De quoi . ?