iounothing
Membre
Et si vous auriez un choix a faire entre Jordan et Infamous, c'est lequel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc selon vous, si je ne fais pas le ***, et que je n'utilise pas mon menu de façon a me faire repérer, je pourrais l'avoir sans aucun inquiétude pour mon compte ?
Et si vous auriez un choix a faire entre Jordan et Infamous, c'est lequel ?
oui faut pas l'utiliser ex pour cloner les joueur,exploser... apres chacun fais ce qu'il veutDonc selon vous, si je ne fais pas le ***, et que je n'utilise pas mon menu de façon a me faire repérer, je pourrais l'avoir sans aucun inquiétude pour mon compte ?
PS : MISE A JOURS DISPO POUR JORDAN MENU !!
DL : mega:#!dpgA3JDD!mZOIFIIccvzR_nfL3kRX5JSTzlxr7JRBx4ypYKMrmXo
EDIT ou la:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est détecté quand on se donne de l'argent/quand on en donne aux autres joueurs ?
Il faut désactiver le safe mod, ce que je te déconseille fortementBonjour;chez moi le jordan menu tout va bien sauf que je ne peut pas me give de la money ni des rp quelqu’un aurai il une solution ?
Slt a tu les liens de infamous ou jordan stp merciJordan, mieux optimiser, plus propre !![]()
Les liens rémunérés sont interditsOui :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[EDIT] : Ces la dernière maj ^^
Vous devez être inscrit pour voir les médiasDans cette video je vous montre comment avoir un Mod Menu sur Gta 5 Online PC.
Tu na toujours pas réussiSavez-vous si on aura la possibilité d'avoir le mod menu pour la version 1.31, car depuis 3 jours, plus aucun mod ne marche depuis la dernière mise à jour "truand en col blanc"
tu connait une facon pour l'avoir gratuit?Vous devez être inscrit pour voir les médiasDans cette video je vous montre comment avoir un Mod Menu sur Gta 5 Online PC.