Weezii Lmfr
Membre
Je suis vos tuto et les tuto de youtube je fait tout a la lettre mais aucun menu ne s'affiche :/ Quelqu'un peut m'aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
certain SPRX marche sur CEX dits moi le quelle tu veut installer et je te dits si il et compatible en CEXDommage que l'on ne puisse pas en installer sur ps3 cex![]()
j'en ai pas en tête là mais comment on sait si il l'est ou pas?certain SPRX marche sur CEX dits moi le quelle tu veut installer et je te dits si il et compatible en CEX
aucune idée tout ce qui ont était release sur GTA marche sur CEXj'en ai pas en tête là mais comment on sait si il l'est ou pas?
oui. mes pas sur le meme jeux !Hm possible de metre plusieur sprx sur plusieur jeu different ?
oui. mes pas sur le meme jeux !
si je mets 2 fichier sprx j'aurais 2 menu en meme temps ?Si c'est possible sur le meme jeu ^^ tu peux tres bien avoir plusieur mod menu different
si je mets 2 fichier sprx j'aurais 2 menu en meme temps ?
okDans le poste la c'est ce quil y a de plus basique il existe des loader sprx, tu appuie sur plusieurs touche en meme temps et genre de menu s'ouvre et tu choisis ton sprx que tu veux et sa va le charger
Un exemple sur BO2 ici <-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non mais pour bon et aw c tout xDDans le poste la c'est ce quil y a de plus basique il existe des loader sprx, tu appuie sur plusieurs touche en meme temps et genre de menu s'ouvre et tu choisis ton sprx que tu veux et sa va le charger
Un exemple sur BO2 ici <-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oktu vend ton menu ? gsc
Quoi ?Non mais pour bon et aw c tout xD
Juste pour bo2 et aw . Mais bon pas de onlin pour linstantPas pour l'instant mais bientot une video et une release publique compiler
Quoi ?
Juste pour bo2 et aw . Mais bon pas de onlin pour linstant![]()
Non mais j ai dja mais menu . Mais leur tuto ils sont assez bizardOui pour les call of meme bo2 mw3 aw et tu voudrais sur quoi comme autre jeux ? GTA ? sa sert a rien pour l'instant il y a les script menu
Perso jai laisser ma dex de coter et pris ma cex du placard et je suis op ^^
Et fouille bien partout il y a des tuto anglophone pour se co en DEX au psn
Non mais j ai dja mais menu . Mais leur tuto ils sont assez bizard
Oui ^^oui pour la dex faut attendre les retour