Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une erreur car tu dois mettre l'eboot en cex avec true ancestorOuai mais moi je suis en CEX 4.55 Spoof 4.60 et j'ai l'erreur au démarrage![]()
Un tuto?Tu as une erreur car tu dois mettre l'eboot en cex avec true ancestor![]()
Salut a tous, aujourd'hui je Vous fait un Tutoriel Pour installer Un Mod Menu SPRX Sur Votre PS3 Jailbreak !
FAQ:
Question:
Qu'est ce que ca Fait SPRX ??
Réponse:
Avec Un Menu SPRX, C'est Comme Sur XBOX 360 RGH, Tu n'as pas a le lancer a partir d'un tool
C'est plus Facile a Hoster !
Question:
Est-ce que Dans les Nouvelles mise a jours dans le futur, il va y avoirs des Menus RTM & des Tools??
Réponse:
Tout les Mods Menus Seront Des Menus SPRX, Il n'y auras plus de menus RTM, Mais il se peut qu'il y ai encore Des RTM Tools.
Installer Le Eboot:
1. Télécharger le Mod Menu SPRX De Votre Choix
You must be registered for see images attach
2. Connecter Vous Sur Votre PS3 Avec Target Manager & Aller sur File Explorer.
3. Aller Dans game/REGION/USRDIR Et Placer le EBOOT.BIN
Installer Le Mod Menu:
4. Allez Sur dev_hdd0/tmp et Glissez Votre Menu .sprx
5. Maitenant Lancer Votre Jeu Et Enjoy Votre Mod MenuBonne Chance !
(Menu Inception BO2 1.18 SPRX)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ton Avis @DmZ_02© @Lyrix GTP
nikel merciSalut a tous, aujourd'hui je Vous fait un Tutoriel Pour installer Un Mod Menu SPRX Sur Votre PS3 Jailbreak !
FAQ:
Question:
Qu'est ce que ca Fait SPRX ??
Réponse:
Avec Un Menu SPRX, C'est Comme Sur XBOX 360 RGH, Tu n'as pas a le lancer a partir d'un tool
C'est plus Facile a Hoster !
Question:
Est-ce que Dans les Nouvelles mise a jours dans le futur, il va y avoirs des Menus RTM & des Tools??
Réponse:
Tout les Mods Menus Seront Des Menus SPRX, Il n'y auras plus de menus RTM, Mais il se peut qu'il y ai encore Des RTM Tools.
Installer Le Eboot:
1. Télécharger le Mod Menu SPRX De Votre Choix
2. Connecter Vous Sur Votre PS3 Avec Target Manager & Aller sur File Explorer.
3. Aller Dans game/REGION/USRDIR Et Placer le EBOOT.BIN
Installer Le Mod Menu:
4. Allez Sur dev_hdd0/tmp et Glissez Votre Menu .sprx
5. Maitenant Lancer Votre Jeu Et Enjoy Votre Mod MenuBonne Chance !
(Menu Inception BO2 1.18 SPRX)
Ton Avis @DmZ_02© @Lyrix GTP
toi le menu est aussi a moitié dehors ??nikel merci
Pareille que toi, je n'arrive pas ,à lancer MW2 pourtant je les ai bien placer avec Filezillac'est pour DEX ? car je le fais avec ma CEX et sa ne marche pas ..
Je sais pas :/On peut pas par ccapi ? ;(
Salut, j'ai chercher mais je ne trouve pas ce mod menu en 1.19 sur toute les videos ou il est ecrie "1.19" le jeu me dit que ma version est mauvaise ...Le DL:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Fait un virusscan stp !