Résolu Comment installer un mod menu pour Black Ops 2 Online

xProkiwiZz

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut a tous, est ce que quelqu'un pourrais m aider a installer un mod menu pour bo2 en ligne car je n arrive a en activer uniquement en partie personnalisé. Merci d'avance pour votre aide.

Salut a tous, est ce que quelqu'un pourrais m aider a installer un mod menu pour bo2 en ligne car je n arrive a en activer uniquement en partie personnalisé. Merci d'avance pour votre aide.
Salut,

Si c'est sur PC, regarde des tutoriels sur Google du style : Comment télécharger un mods menu sur call of duty black ops 2 PC

Bonne journée,
Koutami

Salut,

Si c'est sur PC, regarde des tutoriels sur Google du style : Comment télécharger un mods menu sur call of duty black ops 2 PC

Bonne journée,
Koutami
J ai déjà essaye les seuls mod menu que je trouve, il fonctionne en partie perso mais quand je vais en ligne contre les autres mon jeu cesse de fonctionner

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
Amaterasu|08-01

J ai déjà essaye les seuls mod menu que je trouve, il fonctionne en partie perso mais quand je vais en ligne contre les autres mon jeu cesse de fonctionner
C'est bizzare que ça te face ça, le mod est peut être pas compatible en online. -_-

C'est bizzare que ça te face ça, le mod est peut être pas compatible en online. -_-
Bah je ne m y connais pas trop en fait, Alor si quelqu'un en a un compatible sa ne me gênerai pas que l on me le donne. Ou si vous avez une autre solution...

Bah je ne m y connais pas trop en fait, Alor si quelqu'un en a un compatible sa ne me gênerai pas que l on me le donne. Ou si vous avez une autre solution...
Je vais essayer d'en chercher un compatible... :)

Je vais te donner une liste de mods menu compatible du moins j'espère.

1.

------------------------------------------------------------------

2.

-----------------------------------------------------------------

3.

---------------------------------------------------------------

4.

----------------------------------------------------------------

Bonne journée,
Katoumi

Je vais te donner une liste de mods menu compatible du moins j'espère.

1.

------------------------------------------------------------------

2.

-----------------------------------------------------------------

3.

---------------------------------------------------------------

4.

----------------------------------------------------------------

Bonne journée,
Katoumi
Merci a toi je vais essayer sa apres

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

Retour