xNoraDestiny
Premium
Mais black ops c'est pas un eboot.bin ? Dans ce cas impossible a ce jour d installer un eboot.bin sur une ofw.. La PS3 ne lis pas les eboot modifier, sa te fera une erreur au lancement du jeu :testé:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué je sait pour l'eboot, mais j'ai test aussi pour GTA 4 edition complete dématerialisé aussi, et la maj n'apparait pas quand je lance le jeux (aucune maj a faire) donc je pense que la maj est intégré au jeux.Mais black ops c'est pas un eboot.bin ? Dans ce cas impossible a ce jour d installer un eboot.bin sur une ofw.. La PS3 ne lis pas les eboot modifier, sa te fera une erreur au lancement du jeu :testé:
Tu dis de la merde, met toi a jour mec, si c'est possible avec pexploit (accès a l'idps.bin)impossible![]()
je connais rien a ce truc j'essaie d'aider un peu gars XDTu dis de la merde, met toi a jour mec, si c'est possible avec pexploit (accès a l'idps.bin)
tu comprend vr pas toi heinMais comment tu veux aider si t'y connais rien, même pas un minimum.. ?
Bah gars c est toi qu'à dis de la merdevraiment *
nan enfaite toi tu comprend vr rien ta cru j'en avais qq chose a faire que mon message résolve son probleme ?Bah gars c est toi qu'à dis de la merde
Bah non c est sa le problème tu te permet de dire de la merde sur le post d'un gars qui pose juste une question, et en plus après tu dis t essais d'aider, mais autant rien dire si tu fais exprès de dire de la merde heinnan enfaite toi tu comprend vr rien ta cru j'en avais qq chose a faire que mon message résolve son probleme ?
le prb c'est que toi nn plus ps pas résolu son prbBah non c est sa le problème tu te permet de dire de la merde sur le post d'un gars qui pose juste une question, et en plus après tu dis t essais d'aider, mais autant rien dire si tu fais exprès de dire de la merde hein
au pire je dit bien au pire ** ** **** **** **** ** **** nan ?Non Parceque il y a des tuto sur internet si il cherche un peu il trouvera, mais le problème c est pas que t'es pas résolu son problème, c est juste que tu dise de la merde![]()
Ta gueule.au pire je dit bien au pire ** ** **** **** **** ** **** nan ?
************* ** ** * **** !*********.