Résolu comment installer un mod menu bo1 et est que c'est dangereux pour les bannes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
551
bonjour je voudrait savoir comment installer un mod menu bo1 et si vous pouvez me donner des lien svp ( JE DEBUTE )merci d'avance
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salu,t

Pour les bannissements BO1 ne ban plus, je me suis fais faire plein de lobbys aucun ban ;)
Si tu recherche un menu ou un tool, sur rg il y en a pas vraiment il me semble, rend-toi donc
  • ici
 
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
551
Salu,t

Pour les bannissements BO1 ne ban plus, je me suis fais faire plein de lobbys aucun ban ;)
Si tu recherche un menu ou un tool, sur rg il y en a pas vraiment il me semble, rend-toi donc
  • ici
oui merci mais quel qu'un pourrait m'aidez via Skype comment faire pour installer mod menu et le tool
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 091
Points
31 403
oui merci mais quel qu'un pourrait m'aidez via Skype comment faire pour installer mod menu et le tool
Salut, pour le tool il te faut ccapi, as-tu ccapi ? Que voici :

L'installation, elle est dessus il y a un tuto, mais c'est comme ça :

Comment installer CCAPI ?
-----------------------------
Il suffit de télécharger ce fichier, installer la .pkg sur la ps3 et le .exe sur le pc.

Puis après tu configure tout simplement, tu connecte ta console , puis tu télécharge un tool sur NGU, puis voilà

Ta demande est-elle résolu ?
 
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
551
Salut, pour le tool il te faut ccapi, as-tu ccapi ? Que voici :

L'installation, elle est dessus il y a un tuto, mais c'est comme ça :

Comment installer CCAPI ?
-----------------------------
Il suffit de télécharger ce fichier, installer la .pkg sur la ps3 et le .exe sur le pc.

Puis après tu configure tout simplement, tu connecte ta console , puis tu télécharge un tool sur NGU, puis voilà

Ta demande est-elle résolu ?
ma question est enfaite si quel quun peut maidez pour faire toute les manip
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut