devilbambi
Premium
Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir comment il fallait faire pour installer un mod manager sur rgh?
En vous remerciant.
En vous remerciant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu ne sais pas ce que c'est tu ne pourra pas l'aiderQue entend-tu par mod manager ?
Il suffit de remplacer la maj du jeu par celle modifiée avec le ModManager dans le dossier content puis dans le dossier de ton jeuBonjour tout le monde, je souhaiterais savoir comment il fallait faire pour installer un mod manager sur rgh?
En vous remerciant.
Je le savaisSi tu ne sais pas ce que c'est tu ne pourra pas l'aider
Il suffit de remplacer la maj du jeu par celle modifiée avec le ModManager dans le dossier content puis dans le dossier de ton jeu
Oui voilàDonc si j'ai bien compris je met le dossier tu0009_00000 dans le dossier content en remplacement de l'autre et je reboot
Et pour les extensions en .xsc sa se passe comment?
envoie le lien de ton menu en vidéoanthrax x modz
C'est normal car ta MàJ est modifiée donc c'est plus la même config que les autres. Tu peux joueur que soloVoici le lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par contre j'ai un probleme, j'ai reussi à l'installer tous marche correctement mais personne ne peut me rejoindre ou inversement sa me met probléme d'incompatibilité.
Voilà autant prendre un menu .xex ça reste le mieuxah ok donc en soit sa ne sert pas a grand chose
Pas de soucis mais les modmanager sont souvent les mêmes menus mais juste regroupésJ'ai deja un mod menu en .xex c juste que je voulais avoir plus de possibilités avec un mod manager.
Mais si sa marche que en solo je vais garder mon mod menu.
Merci pour toutes ces réponses.