Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement aucun fix nécessaireBonjour tout est dans le titre
les DLC sont en .pkg sans activation okay je doit juste l'installer et j'aurai les maps ??Normalement aucun fix nécessaireles DLC sont en .pkg sans activation
![]()
Ouiokay je doit juste l'installer et j'aurai les maps ??
Avec cette recherche sur google , tu peut en trouver sur des forum , c'est nettement mieux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je le vais télécharger ici c'est bien ??
ok merci je vais essayer tout caAvec cette recherche sur google , tu peut en trouver sur des forum , c'est nettement mieux :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucisok merci je vais essayer tout ca![]()
Tu installe le DLC apocalypse , puis le Fixje vien d'en telecharger un et il y a un fix je le met ou ??
;mmh; louche supprime les données , refait la MAJ et cherche un DLC sans fixj'ai installer les 2 .pkg est je frezze au au menu de bo2
ok;mmh; louche supprime les données , refait la MAJ et cherche un DLC sans fix![]()
J'ai rien sous la main , regarde sur le forumun lien pour dlc sans fixe ?? stp
ok merci quand memeJ'ai rien sous la main , regarde sur le forum![]()
Tu installe en premier le DLC en .pkg , puis le fix en .pkg , pas plus compliquerj'ai chercher mais je trouve pas de dlc sans fixe du coup comment j'installe le fix car tout a l'heure quand tu me l'a expliquer j'ai pas bien compris tu pourrait me réexpliquer stp![]()
Non c'est un .pkg sa s'installe comme samais le fixe j'ai pas besoin de le mettre dans un fichier du jeux ??