Résolu Comment installer un eboot Black Ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L3D S7N

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir

J'aimerai savoir comment installer un eboot bo2 sur une CEX Habib 4.75 vu que sur 4.75 il n'y a pas de multiman et je ne sais pas me connecter au disque dur de ma console sauf si vous avez une solution? SVP je ne m'y connais pas je suis débutant.

Bonsoir

J'aimerai savoir comment installer un eboot bo2 sur une CEX Habib 4.75 vu que sur 4.75 il n'y a pas de multiman et je ne sais pas me connecter au disque dur de ma console sauf si vous avez une solution? SVP je ne m'y connais pas je suis débutant.
Mltiman est compatible 4.75 :ok:

Ah bon? Lorsque je lance n'importe quel multiman sur ma console je ne vois pas le menu multiman mais un ecran noir avec des lumières blanches qui illumine. Je ne sais pas si c'est dû à mon PSN patch 4.70.07 ou a autre chose qui me manque mais je ne trouve pas de multiman compatible...

Ah bon? Lorsque je lance n'importe quel multiman sur ma console je ne vois pas le menu multiman mais un ecran noir avec des lumières blanches qui illumine. Je ne sais pas si c'est dû à mon PSN patch 4.70.07 ou a autre chose qui me manque mais je ne trouve pas de multiman compatible...
Louche sa , tu a essayer de réinstaller ton CFW ? :mmh:

Ou au pire des cas vu que la dernière version de multiman est 4.70 peut on downgrade une4.75 en 4.70 ?
Non pas de cette manière la mais la version de Multiman n'a rien a voir avec celle du CFW ;)
pour aller en 4.70 il faut passer en 3.55 d'abord ;)

Oui j'ai les 2, mais j'ai peur, quand je lance multiman ca me fait la meme chose, ca charge, mais quand ca doit afficher le menu ca s'affiche et part directement!

voila ce que je vois depuis des siecles quand je lance multiman.. ecran noir avec le background de multiman noir avec des eclaires etoilés blanc

voila ce que je vois depuis des siecles quand je lance multiman.. ecran noir avec le background de multiman noir avec des eclaires etoilés blanc
Louche sa , sa doit venir de la version de Multiman , mais vue que tu en a essayer plusieurs c'est louche :mmh:

J'ai réussi à modifier mon eboot !! Allelujaaaa dernière aide SVP urgent, je ne peux pas me connecté au psn ils me demandent de faire une mise à jour!! Je fais comment?

J'ai réussi à modifier mon eboot !! Allelujaaaa dernière aide SVP urgent, je ne peux pas me connecté au psn ils me demandent de faire une mise à jour!! Je fais comment?
Il te faut un spoof : https://reality-gaming.fr/threads/s...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242
Tu installe le /pkg sur la play , tu lance SEN Enabler et tu fait ( carré , carré , carré )
C'est marquer sur le topic :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour