IM|T MrHCTM Membre Inscription 3 Janvier 2015 Messages 146 Réactions 64 Points 146 RGCoins 25 22 Janvier 2015 #1 Bonsoir je cherche juste par ou faut il mettre les .pkg des DLC, dans quel dossier destiny faut il les mettre svp ?
Bonsoir je cherche juste par ou faut il mettre les .pkg des DLC, dans quel dossier destiny faut il les mettre svp ?
iZoKing Premium Inscription 7 Décembre 2013 Messages 3 210 Réactions 665 Points 15 574 RGCoins 25 23 Janvier 2015 #2 Va MrHCTM a dit: Bonsoir je cherche juste par ou faut il mettre les .pkg des DLC, dans quel dossier destiny faut il les mettre svp ? Cliquez pour agrandir... Va dans install package file pour installer un pkg Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Va MrHCTM a dit: Bonsoir je cherche juste par ou faut il mettre les .pkg des DLC, dans quel dossier destiny faut il les mettre svp ? Cliquez pour agrandir... Va dans install package file pour installer un pkg
IM|T MrHCTM Membre Inscription 3 Janvier 2015 Messages 146 Réactions 64 Points 146 RGCoins 25 23 Janvier 2015 #3 iZoKing lobby a dit: Va Va dans install package file pour installer un pkg Cliquez pour agrandir... Merci ! Voter positivement 0 Voter négativement
iZoKing lobby a dit: Va Va dans install package file pour installer un pkg Cliquez pour agrandir... Merci !