Salut à vous gameurs !!! Voila j'ai un petit soucis , j'ai acheter le menu serendipity hier, il est composé de 2 menu , le "main" et le " recovery", je n'arrive pas a installer le recovery , pourriez vous m'aider pleaasse !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à vous gameurs !!! Voila j'ai un petit soucis , j'ai acheter le menu serendipity hier, il est composé de 2 menu , le "main" et le " recovery", je n'arrive pas a installer le recovery , pourriez vous m'aider pleaasse !!!
tu pourra faire mon lobby aujourd hui stp tf
- Placez le SerenV2.sprx & Serendipity.txt dans votre dossier PlayStation 3 FTP: / dev_hdd0 / tmp /
- Maintenant , placez l'EBOOT de votre choix dans votre dossier FTP PlayStation 3: / dev_hdd0 / jeu / BLES01807 / USRDIR /
c'est pas ici que il faut parler loltu pourra faire mon lobby aujourd hui stp tf
a des sa ma mit un 1 dsl il faut parler ouc'est pas ici que il faut parler lol

spam pas stppa des sa ma mit un 1 dsl il faut parler ou![]()
- Placez le SerenV2.sprx & Serendipity.txt dans votre dossier PlayStation 3 FTP: / dev_hdd0 / tmp /
- Maintenant , placez l'EBOOT de votre choix dans votre dossier FTP PlayStation 3: / dev_hdd0 / jeu / BLES01807 / USRDIR /
comment ca c'est vraiment pareil tu supprime les sprx et txt puis tu retelecharge le sprx reco et txt et eboot okoui ca j'ai reussi pour le menu principal , le "Main menu" mais pour le "revovery menu" j'ai fait la meme manip, mais il ne se charge pas.....
comment ca c'est vraiment pareil tu supprime les sprx et txt puis tu retelecharge le sprx reco et txt et eboot ok
ca marcheok je vais test je vous au tiens au courant merci
Bha voilà n'hésite pas cliquer sur ma réponse résoluok ca fonctionne c'est juste que mon pc avait renomer le fichier SerenV2.(2).sprx alors qu'il doit etre installé sous le nom SerenV2.sprx.....
sinon c'est une tuerie le recovery nickel pour les lobby
Bon gameok ca fonctionne c'est juste que mon pc avait renomer le fichier SerenV2.(2).sprx alors qu'il doit etre installé sous le nom SerenV2.sprx.....
sinon c'est une tuerie le recovery nickel pour les lobby