Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas très gentil tout ça ):Comme toi![]()
nonComme toi![]()
Fais ce que Magmodz t'as dit de faire ça devrait fonctionnerJe vais essayer de me rappeler
"Se jeu ne peut pas être lancé depuis le disque dur interne"
"Veuillez le mettre sur un disque dur extern ou "Jesaisplus""
mai és té pai ):Fais ce que Magmodz t'as dit de faire ça devrait fonctionner
mé ):Ça devrais fonctionner, j'ai déja installer des jeux de cette façon !![]()
Je les faits, je le lance, mais ça me ramène dans le XMB, et si je le relance depuis le XMB ça me le refaitDans GAMES, tu crées un dossier BLESXXXX ou BLUSXXXX tout dépendant de ton jeu, ensuite tu glisses tout les fichiers que tu as dans ce dossier.
Par la suite, dans multiman sur ton jeu:
Voilà, Résolu !
- Clique sur Carré
- Game Settings
- Coche Internal et BD Mirror
Clique sur cette réponse à repondu à ma question sur la question que tu juges qui à été de grande utilitée !
Cordialement,
MAGMODz![]()
Tu clique sur ton jeu dans multiman ensuite ça t'amène au XMB et de la tu le lance dans APP_HOME... et ça ne marche pas?mé ):
Je les faits, je le lance, mais ça me ramène dans le XMB, et si je le relance depuis le XMB ça me le refait
Je testTu clique sur ton jeu dans multiman ensuite ça t'amène au XMB et de la tu le lance dans APP_HOME... et ça ne marche pas?
ça me fais freeze + black screenTu clique sur ton jeu dans multiman ensuite ça t'amène au XMB et de la tu le lance dans APP_HOME... et ça ne marche pas?
Ummça me fais freeze + black screen
Il faut mettre un Eboot debug si t'es en DEXça me fais freeze + black screen
mdr j'avais oublier de lui demander, j'étais sur qu'il étais en CEX alors oui en DEX = eboot debugIl faut mettre un Eboot debug si t'es en DEX![]()