Comment installer Linux ?

non mais il y a pas de problème j'utilise cod blocks il fait plusieur chose donc pour moi ses mieux et pour faire un mod je doit utliser du c++ mais pour l'instant j'apprend la base du c et après je vais passer au c++. Meric pour toute vos réponse compréhensive =)

Tu as Visual Studio, sur windows, qui te fait toute les techno microsoft, du vb a l'ASP

Une clef USB Bootable remplace le cd d'installation, c'est une clef USB qui va servir a amorcer l'installation de l'OS.

Le C++ est une technologie microsoft, je te conseil de rester sur windows ;)
Le C++ n est pas une technologie Microsoft^^

et pour savoir je veux prendre ubuntu car beaucoup de personnes disent que ses mieux pour dévelloper dans mon cas je suis entrain d'apprendre le c++ pour créer un mod menu et j'ai trouver une bonne chaine qui m'explique bien mais il est sur ubuntu et non sur windows..... donc je voudrais bine le télécharger pour suivre ses tutos =)

"Beaucoup de personnes disent que ses mieux pour développer".
C'est surtout une question de préférence et de goût et vis-à-vis de ce que tu veux faire, je te conseille fortement de rester sous Windows.

Pour ce qui est de rechercher des tutoriels, yas un très bon site nommé openclassroom et tu y trouveras surement ton bonheur. :tchuss:

Salut,

Ou en est ta demande ? :p

Retour