Comment installer les Emojis de l’iOS 10 sur vos iDevice jailbreaké !

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 439
RGCoins
25
Bonjours tout le monde

On se retrouve pour un tuto comment installer les Emojis de l'ios 10

Aujourd’hui vous présente un Tweak se nommant iOS 10 Emojis ! Comme son nom l’indique il permet d’avoir les nouveaux émojis de iOS 10 bêta 4 sur votre iDevice jailbreaké en iOS 9.x.x.

Sans plus attendre je vous laisse regarder sa vidéo et je vous souhaite un bon visionnage !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tweak : iOS 10 Emojis
Développeur : pw5a29
Prix : Gratuit

Source: Logic-Sunrise

Bonjours tout le monde

On se retrouve pour un tuto comment installer les Emojis de l'ios 10

Aujourd’hui vous présente un Tweak se nommant iOS 10 Emojis ! Comme son nom l’indique il permet d’avoir les nouveaux émojis de iOS 10 bêta 4 sur votre iDevice jailbreaké en iOS 9.x.x.

Sans plus attendre je vous laisse regarder sa vidéo et je vous souhaite un bon visionnage !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tweak : iOS 10 Emojis
Développeur : pw5a29
Prix : Gratuit

Source: Logic-Sunrise

Perso j'aime pas leur smileys j'espère que un tweak sera dispo pour avoir les anciens sur iOS 10 :)

J'aime pas trop les nouveaux Emojis, mais bon vu que j'ai JB mon tel et que je ne veux pas passé iOS maintenant, autant que je m'habitude à les avoirs maintenant. Merci du partage :p

J'aime pas trop les nouveaux Emojis, mais bon vu que j'ai JB mon tel et que je ne veux pas passé iOS maintenant, autant que je m'habitude à les avoirs maintenant. Merci du partage :p

De rien oui moi non plus je suis pas trop fan des nouveau Emojis

Retour