Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cod 4Patch pour quel jeu ?
Bypass.... ps3 patch blocker ? proxy ? je trouve plein de facons enligne mais je ne sais pas quel est la bonne :STu le mets sur une clé USB puis tu le copie sur ta PS3. Après, tu dois surement allez en Bypass pour l'utiliser ^^
Yen a qui me disent avec Resistance : Fall of MenTu le mets sur une clé USB puis tu le copie sur ta PS3. Après, tu dois surement allez en Bypass pour l'utiliser ^^
Il sais pas comment allez en Bypass justementTu le met sur ta clé puis tu va en bypass![]()
il faut pas que je delete mes sauvegarde et tous aussi ?Tu le met sur ta clé puis tu va en bypass![]()
En bref... je met le patch sur ma clé usb je le met dans ma console et je le copie ? ou je prend ma sauvegarde sur ma console sur ma clé usb et sur l'ordi j'integre le patch ?
Ok mercitu copie sur ta cle usb et ensuite tu copie sur ta ps3
1j'aime ce merite![]()
Ok merci mais le patch est juste un fichier FF se n,est pas une sauvegarde ou autre...Tu vas ou il y a tes sauvegardes, sur ta clé USB et tu colles. Pour allez en Bypass, cherche sur le Forum, tu trouveras ton bonheur ^^