Yannis62217
Membre
Bonsoir, je viens d'acquérir une ps3 dex 4.74.3 je souhaite acheter le menu phantom de mw3 mais je ne sais pas comment l'installer quelqu'un sait ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonsoir, je viens d'acquérir une ps3 dex 4.74.3 je souhaite acheter le menu phantom de mw3 mais je ne sais pas comment l'installer quelqu'un sait ? Merci
Je vais tourné autour du pot comme les gens au dessusBonsoir, je viens d'acquérir une ps3 dex 4.74.3 je souhaite acheter le menu phantom de mw3 mais je ne sais pas comment l'installer quelqu'un sait ? Merci
Merci à toi !Bonjour,
Il te suffit d'acheter le menu Phantom ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, tu devras télécharger une application qui sera sur ton PC
Pour connecter l'application, c'est super simple, il faudra aussi que tu télécharges CCAPI, et que tu l'installes sur ton PC et sur ta PS3 si il n'y est pas déjà( Tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-60-pc-ps3.293377/ )
Puis regarde la fin de ce tutoriel à partir de ce titre " Configurer Console Manager sur le PC " (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Dès que ta PS3 et ton PC sont connecter ensemble tu lances l'application du Menu Phantom, et puis tu le connectes à ta PS3,et puis voilà tu as le menu, tu peux jouer avec
A chaque fois que tu retourneras sur MW3, il faudra que tu connectes CCAPI, et puis connecter l'application du menu pour jouer avec
Bonne journée,
MrXvRwizz
La version de ccapi que tu as mis en lien la 2.60 est compatible avec la version de ma dex ? 4.74.3 ?Bonjour,
Il te suffit d'acheter le menu Phantom ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, tu devras télécharger une application qui sera sur ton PC
Pour connecter l'application, c'est super simple, il faudra aussi que tu télécharges CCAPI, et que tu l'installes sur ton PC et sur ta PS3 si il n'y est pas déjà( Tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-60-pc-ps3.293377/ )
Puis regarde la fin de ce tutoriel à partir de ce titre " Configurer Console Manager sur le PC " (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Dès que ta PS3 et ton PC sont connecter ensemble tu lances l'application du Menu Phantom, et puis tu le connectes à ta PS3,et puis voilà tu as le menu, tu peux jouer avec
A chaque fois que tu retourneras sur MW3, il faudra que tu connectes CCAPI, et puis connecter l'application du menu pour jouer avec
Bonne journée,
MrXvRwizz
Oui après quand tu vas pour télécharger CCAPI sur le site de la FMT tu auras le dernier CCAPI mais c'est compatibleLa version de ccapi que tu as mis en lien la 2.60 est compatible avec la version de ma dex ? 4.74.3 ?