InterceptorPs3
Membre
CFW 4.65 de la team reebug DEX...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D-REXLe cfw est un REX ou D-REX ?
si tu es en cex c est le rexLe cfw est un REX ou D-REX ?
Tu telecharge la 4.65.1 Rex sur une clé usb ou il y a rien d'autre et verifie qu'il n'y a pas de cd dans la console et laisse faire mes a tu ton dump cex pour en faire un dex .bonjour à vous je suis sur regero 4.50 comment je dois faire pour installer le rebug merci
vient sur Skype Jju92140slt jai une question ma ps3 est en dex 4.65 rebug le technicien vien de me la faire ques i faut que je fasse pour mettre un modmenu sur bo2??
Si tu as un Spoof,tu le supprimes , et tu fait la mise a jour avec le 4.65.1 REX ,depuis le Recovery ou le XMB.Préférence par le Recovery.Comment fait-on pour passer du 4.55 Rogero au Rebug 4.65.1 REX ?
Tu as le CCAPI 2.60 qui est sorti aussi.Ok merci, et le CCAPI 2.50 est compatible avec le REX 4.65.1 ?
C'est fou j'arrête pas de voir des mec comme sa il achete des cfw et ne savent même pas une MaJSi tu as un Spoof,tu le supprimes , et tu fait la mise a jour avec le 4.65.1 REX ,depuis le Recovery ou le XMB.Préférence par le Recovery.
Ok merci, et le CCAPI 2.50 est compatible avec le REX 4.65.1 ?
je pense pas forcément qu ils ne savent pas le faire ( pas tous certes) maisputôt pour se sécuriserC'est fou j'arrête pas de voir des mec comme sa il achete des cfw et ne savent même pas une MaJ![]()
Précise que c'est un tuto pour D-REX ! Dans le titre , merci..Salut à tous :![]()
Suite a la mise a jour de CCAPI 2.60 By Enstone , je vous explique comment installer le 4.60.1 Rebug apartir de 4.46 Rebug.
Materielle :
CCAPI 2.60Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Firmaware 4.65.1 RebugVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS3 en 4.46 RebugVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Scan du exe :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tuto :
1- Mettre la mise a jour sur votre clé usb comme ceci ainsi que le PKG du CCAPI 2.60: ( renommant le fichier en PS3UPDAT.PUP ) :
![]()
2- Ensuite aller depuis le XMB sur Mise à jour puis par stockage :
3- La mise a jour est detécter 4.65.1 :
4- Cliquer sur OUI !
5- De retour sur le XMB aprés la mise à jour :
6- Installer le CCAPI de Enstone 2.60 le pkg
7- Est Voila vous pouvez vous connecter au CCAPI 2.60 de Enstone :
![]()
webman le faitça serait cool que vous donniez la soluce , si psita 1.51 ne fonctionne pas sur cfw rebug 4.65, faut bien trouver autre chose pour activer le cid
webman le fait
tape l adresse ip de ta play dans une page internet de ton navigateur sur ton pc puis va dans parametre et tu trouvera.
Sinon je te dirais bien google est ton amis![]()
C'est fou j'arrête pas de voir des mec comme sa il achete des cfw et ne savent même pas une MaJ![]()
Tu telecharge la 4.65.1 Rex sur une clé usb ou il y a rien d'autre et verifie qu'il n'y a pas de cd dans la console et laisse faire mes a tu ton dump cex pour en faire un dex .