Heineken0651
Membre
Bonjour ,je voudrait savoir comment installer la maj 1.23 de gta5 ,je possède une ps3 dex .merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu clique sur installerBonjour ,je voudrait savoir comment installer la maj 1.23 de gta5 ,je possède une ps3 dex .merci d'avance
Si ta rien de mieu ke ça ne dit rien c mieutu clique sur installer
Bah tu veux qu'on te dise quoi? Jai une cex , et magie j'ai cliquer installer , et je suis encore vivant !! INCROYABLESi ta rien de mieu ke ça ne dit rien c mieu![]()
C cool ta vie .bref si il y a kelekun de plus mature pour me répondre ce serai simpaBah tu veux qu'on te dise quoi? Jai une cex , et magie j'ai cliquer installer , et je suis encore vivant !! INCROYABLE
Mais mec t'es un idiot? De un ta phrase est incompréhensible, tu parle de maturité t'écris comme un maternelle avec le fameux" cool ta vie" !C cool ta vie .bref si il y a kelekun de plus mature pour me répondre ce serai simpa
OK j'y pansererMais mec t'es un idiot? De un ta phrase est incompréhensible, tu parle de maturité t'écris comme un maternelle avec le fameux" cool ta vie" !
TU VEUX QU'ON TE DISE QUOI? Tu l'installe point t'es ***![]()
Non mais juste , pourquoi tu demande sa , tu installe point ,OK j'y pansererpeace and smoke
Car je viens d'avoir ma d'ex et j'y connais rien mais merciNon mais juste , pourquoi tu demande sa , tu installe point ,![]()